tomtom Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Operation chirurgicale pour ne plus avoir de connecteur sous l'IPAQ et le tordre en plein vol (binoculaire fortement conseillée... et colle epoxy pour que ca ne bouge plus !) (oui je sais, c'est le toit du camping car Barbie en plastique jaune :wacko: ) http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf6206,aa27118cd667081368145e5ce89d3cb1.jpg http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf...9d3cb1.jpg.html Modifié le 11 décembre 2008 par tomtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Même pas peur! :wacko: dans le genre tu masterises le fer à souder! Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravo Papa Posté(e) le 11 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Operation chirurgicale ...; Pas trop mal ton idée. Tu n'as pas pris de photo detail des point a utiliser et fait un schema avec la connectique afin de pouvoir reproduire? Et non, je n'ai pas peur car un Iqaq de spaire :wacko: Bart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) Operation chirurgicale ...; Pas trop mal ton idée. Tu n'as pas pris de photo detail des point a utiliser et fait un schema avec la connectique afin de pouvoir reproduire? Et non, je n'ai pas peur car un Iqaq de spaire Bart Non, mais si tu veux après avoir decapoté ton ipaq, envoie moi la photo de la zone et je peux te les indiquer dessus c'est simple. Pour le connecteur j'ai utilisé une RJ de telephone à 4 broches. A+ Modifié le 12 décembre 2008 par tomtom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravo Papa Posté(e) le 12 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Non, mais si tu veux après avoir decapoté ton ipaq, envoie moi la photo de la zone et je peux te les indiquer dessus c'est simple. Pour le connecteur j'ai utilisé une RJ de telephone à 4 broches. A+Je t'ai envoyé la photo sur ton adres mail que j'avais déjà. Bart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés