www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Seeyou Avec Linux


Messages recommandés

Est-ce que Seeyou & Seeyou mobile fonctionnent-ils correctement avec Linux ?

J'ai trouvé une occaz d'Asus avec Linux. Pas encore obtenu de réponse satisfaisante du forum de Naviter.

 

 

Tu a un logiciel qui semble être pas mal et qui tourne sous linux

 

CUMULUS

 

Pas essayé

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part la visualisation / animation 3D tout le reste marche bien pour moi. Seeyou marche bien avec wine, pas besoin de VMWare (ou il faut quand même une installation windows == licence). Avec wine la performance de Seeyou est pratiquement la même sur Linux que sur Windows.

 

Je n'ai jamais essaie' Seeyou mobile.

 

Ricardo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Seeyou & Seeyou mobile fonctionnent-ils correctement avec Linux ?

J'ai trouvé une occaz d'Asus avec Linux. Pas encore obtenu de réponse satisfaisante du forum de Naviter.

Effectivement SeeYou n'est pas prévu pour Linux, il faut le faire tourner avec wine, je n'ai jamais eu de problèmes de performance, il faut juste bidouiller un peu pour les ports série dans certains cas.

 

Pour les PDAs, je doute que wine fonctionne correctement dessus, donc pour SeeYou mobile ou Winpilot ce sera difficile, il faut préferer le logiciel Cumulus qui est le seul a être stable sous Linux je crois. Ou éventuellement XCSoar qui, étant libre, a/aura probablement une version pour Linux bientôt.

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez quand même une licence Windause qui traine et que votre but n'est pas absolument de faire tourner Seeyou sous Linux, vous pouvez essayer VirtualBox. C'est une machine virtuelle qui fonctionne parfaitement, qui gère les ports du pc en totale transparence, et que je trouve très légère. Bien sûr il faut vouloir installer une version de M$ sur son pc ... mais c'est moins chiant qu'un dual boot.

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...