www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Commenter Le Commentaire


Junior

Messages recommandés

Bonjour

 

Juste une suggestion, aucune idée de la faisabilité.

Lorsque qu'un pilote met son vol sur la netcoupe serait il possible de pouvoir ensuite commenter son vol. De la même façon que de mettre un commentaire sur un blog. Car si on veut juste dire un mot sur un vol c'est dommage d'aller sur le forum pour créer un nouveau topic pour juste mettre un mini commentaire ou une mini réponse à un vol. Topic qui sera peut être même pas lu par le pilote.

 

Enfin il y a peut être que moi qui ai cette idée et dans ce cas ça sert à rien de voir la faisabilité!

 

Vincent P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh puis tant qu'on y est, pourquoi pas , le 'propriétaire' du vol pourrait voir qui a consulté ou téléchargé son vol ... :D de la même facon qu"on peut voir qui a consulté son profil.
Aucun interet .... et on ne va pas obliger le pilote a se connecter ("qui a consulté ou téléchargé son vol ") pour télécharger un vol :o

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richard
Aucun interet ....

 

Si justement ..... C'est une simple histoire de contre partie.

On met ses vols à destination de tous, en contre partie, on vois qui les regardes ou les fliques .... tu piges ?

 

Non ? ..Poa grave ... c'etait juste pour faire avancer le shimili, shimiliiiiii, shim...blic !

Modifié par richard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

l'idée est très bonne! (de pouvoir mettre un commentaire sur un vol: "pourquoi avoir choisit cette option?" "bravo!" "pas mal, mais moi je suis partit sur l'autre option et ça à mieux marché..." )

Mais comme dit précédement juste signaler au "propriétaire du vol" que quelqu'un à répondu/commenté ce serait pas mal.

 

Ca revient un peu à recréer un forum dont les posts initiaux seraient les vols mais y a de l'idée :pinch:

 

J'ai peu (pas...) mis de vols en ligne cette année, mais c'est plus par manque de circuits au compteur (pas faute de vouloir pourtant :lol: ) que par désintérêt. Encore bravo pour tout le travail de l'équipe netcoupe!!!

 

bons vols :pinch:

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eviter un deuxieme "forum", des echanges "privés" et un nouveau bazard a moderer l'ideal serait une interface avec le forum ..... mais ca pose techniquement qq pb (login differents, bases differentes, ....)

 

On verra .....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan aussi! :)

Moi itou

Les commentaires météo le soir même (même tard) :lol:

sont très utiles pour le lendemain si la masse d'air ne fait qu'évoluer....

Sauf soucis frontaux :blink:

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan aussi! :)

Moi itou

 

Sauf soucis frontaux :lol:

 

tu veux dire mal de tête :lol:

Ma chère Annie, féline fannée à la noix, :lol:

mes maux de tête surviennent

quand je tente de déchiffrer les commentaires de la NetCoupe. :blink:

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...