www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Version 4.04 Pour Ecw100 (flarm)


Messages recommandés

MAJ disponible dans la section "Logiciel" (en bas de page)

4.04 17/06/08 Version Maintenance , corrections divers bugs, recommandé pour tous les utilisateurs.

  • Correction : Amélioré fiabilité calage GPS sur certains appareils. Ce problème avait été introduit dans la version 4.0.
    Correction : Certains blocs d'enregistrement étaient incomplets sur la SD. Cela affectait seulement
    l'enregistrement le plus récent.
    Correction : Il est maintenant impossible de charger une version plus ancienne à partir de la carte SD
    Ajout : La vitesse en Baud peut être configurée sur les appareils LX
    Correction : La vitesse en Baud et l'ID OACI peuvent être configurés à travers la carte SD

4.04 17/06/08 Maintenance release, fixes various bugs. Recommended for all users.

FIX: Improved GPS fix reliability on some devices. This bug was introduced with the V4.0 release.

FIX: Some log records would be written incompletely to the SD card. Only the most current record was affected.

FIX: Downgrading firmware with SD card is not possible anymore

ADD: Serial port baudrate can be configured on LX devices

FIX: Baudrate and ICAO ID can be configured through SD card

 

Olivier

Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du flarmois quaternaire... :ph34r:

Mais il faut lui rendre justice : il fait ce qu'il peut pour arriver à temps. Avec une mise à jour toutes les trois semaines, ce n'est pas du tout repos... :rolleyes:

Ne soyez pas ingrats, dites plutôt : merci Olivier !

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier! tu parles quelle langue ? :ph34r::ph34r:

Tous mes clients ECW100 ayant déjà été prévenus individuellement (ce que j'estime normal pour ce genre d'équipement), ce n'est que pour faire profiter la communauté que j'ai posté, puisque FLARM ne se semble pas se donner la peine de "franciser".

Désolé que la traduction ne soit pas de ton goût. Dans le futur, je veillerai à ne pas vous imposer ces informations. :rolleyes:

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
C'est du flarmois quaternaire... :super:

Mais il faut lui rendre justice : il fait ce qu'il peut pour arriver à temps. Avec une mise à jour toutes les trois semaines, ce n'est pas du tout repos... :rolleyes:

Ne soyez pas ingrats, dites plutôt : merci Olivier !

si ta te concerne pas tu lis pas et tu fous la paix aux gens qui ont besoins des infos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir, si ça me concerne, il faut d'abord que je lise...

Ton "conseil" ne me paraît donc pas très judicieux, ni logique...

Et ça te ferait du bien, si tu lisais jusqu'au bout ! :super:

Accessoirement, t'aurais aussi pu faire l'effort de bien vouloir comprendre ce que tu avais lu... Il faut lire !

J'ai bien écrit : "dites plutôt : Merci, Olivier !", car j'estime qu'Olivier fait un bon boulot, et qu'il se comporte de façon responsable face à ses clients. J'estimais qu'il fallait le dire.

J'imaginais de l'avoir écrit en français à peu près correct, mais apparemment, ce ne fut pas assez clair... Mon français est-il peut-être trop pauvre pour toi ? Je fais pourtant des efforts... pas assez... :rolleyes: mes excuses.

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...