tomtom Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour,j'aimerai savoir quelle produit de protection corrosion vous utilisez sur les pieces métalliques décapées avant de le repeindre ? Perso j'utilise du wash primer mais c'est pas commode à se fournir.Merci d'avance Citer
Etienne Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Salutle top du top: Chromate de Zinc!Et en plus la peinture accroche vachement bien dessus arpès.Bon ok ,c'est cancérigène et du coup de plus en plus introuvable... Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Olivier Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Salut Regarde par ici si tu ne trouve pas ton bonheur. Citer http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif
tomtom Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Salut Regarde par ici si tu ne trouve pas ton bonheur. Super merci, en plus ils ont du washprimer ! (et du chromate pour le LS1 d'Etienne ) Citer
Messages recommandés