www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

On Rigole Pas Avec Les Oiseaux à Saint Gaudens


Invité richard

Messages recommandés

j'ose même pas penser à ce que l'on va prendre comme prunes en volant de concert avec les vautours sur le Glandasse cet été ! :lol: Si les prunes sont proportionnelles aux nombres de rapaces côtoyer, on peut vendre sa voiture !! :) :lol: y'a un p'tit zef aujourd'hui dans la vallée du Rhône, qui va ben faire plaisir à certains...p't'ête ben même aux vautours !... :lol:j'ose même pas penser à ce que l'on va prendre comme prunes en volant de concert avec les vautours sur le Glandasse cet été ! :lol: Si les prunes sont proportionnelles aux nombres de rapaces côtoyer, on peut vendre sa voiture !! :blush: :lol: y'a un p'tit zef aujourd'hui dans la vallée du Rhône, qui va ben faire plaisir à certains...p't'ête ben même aux vautours !... :lol:

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ose même pas penser à ce que l'on va prendre comme prunes en volant de concert avec les vautours sur le Glandasse cet été ! :lol: Si les prunes sont proportionnelles aux nombres de rapaces côtoyer, on peut vendre sa voiture !! :blush: :lol: y'a un p'tit zef aujourd'hui dans la vallée du Rhône, qui va ben faire plaisir à certains...p't'ête ben même aux vautours !... :lol:j'ose même pas penser à ce que l'on va prendre comme prunes en volant de concert avec les vautours sur le Glandasse cet été ! :lol: Si les prunes sont proportionnelles aux nombres de rapaces côtoyer, on peut vendre sa voiture !! :lol: :lol: y'a un p'tit zef aujourd'hui dans la vallée du Rhône, qui va ben faire plaisir à certains...p't'ête ben même aux vautours !... :lol:

 

 

Ben, j'ai donné.

A l'époque, on a risqué 13KF d'amende (c'est vieux, hé) et 6 mois fermes.

C'étai à l'époque du "Phocea". J'ai rarement été aussi en colère... Je m'étais même intéressé à Boukanine :) ...

On a été relaxé. La fédé nous avait bien aidé.

Merci la fédé !!!

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, nous serions bien inspirés de collaborer avec la LPO avant de se faire plumer

Oui, ce serait bien quand on demande à un vélivole :

Avec quel oiseau tu spirales ?

Que la réponse ne soit pas : J'sais pas, il a pas d'cocardes !

 

http://gypaete.lpo.fr/actualites/actualites.html

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut certes trouver la sanction lourde et a priori avec une analyse a chaud prendre les gens de la LPO pour des ayatolas et envoyer des commentaires bardés d'émoticones

Mais si on se documente un peu sur le sujet , on voit que cette espèce est en situation de disparition quasi certaine sans des mesures de protection des nids draconniennes

Les informations des zones protégées sont largement diffusées et ce preneur d'images (sans doute pas si amateur que cela ) connaissait certainement les règles

Nous avons sans doute les mêmes objectifs que la LPO (le respect et la protection de notre ciel entre autres )

Lorsque l'on connait l'engagement des bénévoles de la LPO , leur travail de décontamination des oiseaux lorsque un pétrolier pourri pollue une région cotière on ne peut que leur tirer un grand coup de chapeau

Les pollueurs peuvent ensuite se donner une bonne conscience écologiste en finançant des opérations médiatiques genre dirigeable polaire jl Etienne , n'empèches c'est la LPO qui décrasse les oiseaux qu'ils mazoutent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...