helmut Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Etant moi meme l'heureux propriétaire de l'ASW20L: YV ,je vous propose d'effectuer le Parcours du combatant à bord de mon DH100 VAMPIRE.Petite vidéo prise lors du vol CUERS CHAMBERY effectué le 03 08 07 à 09 00 du matin(pour etre sur de ne pas faire de mauvaise rencontre!...)Mise en place pour ma démo du lendemain(20 ans de technolac). voici le lien: http://fr.youtube.com/watch?v=HwJIWfPfASE SI ça ne marche,aller sur: youtube.com et taper: dh100 vampire puis aller voir à : "le parcours" en dh100vampire . Rien ne vous empèche de voir mes 2 autres vidéo:démo au meeting de Salon du Luc Bons vols à tous... Helmut Citer
Philoo Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 SI ça ne marche,aller sur: youtube.com... il y a plus simple: Citer PhilooA.C.E.S. @ LFOY
AFox Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 SI ça ne marche,aller sur: youtube.com... il y a plus simple: Intérressant! deux remarques cependant: - ça secoue beaucoup malgré l'heure matinale, - le vol s'effectue plutôt éloigné des crètes,finalement cela ne change pas beaucoup... d'un vol en planeur ! au timing près. Merci tout de même! Citer
helmut Posté(e) le 2 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 En effet,il y avait déjà beaucoup d'instabilité(voir les petits nuages vers la fin de la vidéo).Pour ce qui concerne l'éloignement de la crete:je pilotais de la main gauche avec la caméra dans l'autre...je préferais donc me garder un peu de marge par rapport à la paroi !Cela atténue beaucoup l'effet de vitesse.L'essentiel etait de vous faire partager mon vol.... Helmut Citer
Etienne Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Magnifique!!Merci :lol: Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés