www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Cadenas


vzmax

Messages recommandés

Après tout nous sommes dans un pays ou la parole compte encore, me semble-t'il.Je tiens à préciser que ce vol n'est certainement pas de l'ordre de l'exploit...Et voilà qu'un commissaire régional Aquitaine nous cherche des poux dans la tête parce que la trace n'est pas valable. Donc, je vous pose la question:1°) dois-je invalider le vol?2°) Dans le cadre de la NetCoupe (qui, je crois, n'est pas une compétition officielle...) ce commissaire ,qui n'a rien à voir avec la-dite netCoupe, peut-il continuer à nous emmm...béter avec ça?Je le laisse à votre jugement.A bientôt.Merci.

 

Ben, dans un pays ou la parole compte encore, racontes ton vol au bar et arrête de t'emmm...béter avec la netcoupe ?

 

Vic

Vic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour à tous,dans la continuité de ce post, je vais vous relater succinctement un petit problème;une pilote du club fait un aller retour "libre" Aire-Agen-Aire.Le vol est réellement effectué.Le GPS tombe en panne sur le retour: trop bête.Je suis responsable club pour la NetCoupe. Plusieurs témoins m'assurent qu'elle a fait son vol. En toute bonne foi, je valide son aller-retour, même si la trace GPS est incomplète. Après tout nous sommes dans un pays ou la parole compte encore, me semble-t'il.Je tiens à préciser que ce vol n'est certainement pas de l'ordre de l'exploit...Et voilà qu'un commissaire régional Aquitaine nous cherche des poux dans la tête parce que la trace n'est pas valable. Donc, je vous pose la question:1°) dois-je invalider le vol?2°) Dans le cadre de la NetCoupe (qui, je crois, n'est pas une compétition officielle...) ce commissaire ,qui n'a rien à voir avec la-dite netCoupe, peut-il continuer à nous emmm...béter avec ça?Je le laisse à votre jugement.A bientôt.Merci.

 

 

Je tente de répondre très clairement c'est mon point de vue !!!

La Netcoupe n'est pas une compétition comme tu l'entend et pourtant, quelle différence avec un championnat de France ?

Pour moi AUCUNE tu gagne une médaille en chocolat !!!!

Il y a un règlement, des vélivoles BENEVOLES qui passe leur soirée pour gérer le forum, la Netcoupe, les équipes régional, les commissions qui statuts, être responsable Netcoupe (comme toi) etc...

Je ne pense pas qu'on puisse faire un classement qui ressemble à quelques choses sans un minimum de règles.

Il y a un règlement en tans que vélivoles, commissaires Sportif ou Responsable Netcoupe tu te doit de respecter celui ci SANS DETOUR.

Ou alors avoir le courage de démissionner de sont poste si certain t'oblige à valider des vols non valable....(certain l'on fait) et excuses moi, mais l'emmerdeur en question je pense qu'il souhaite juste qu'on respecte le travail des autres = respecter les règles = respect de l'esprit.

Quand une personne faisait un circuit comme prévu avec photos sans pellicules ou étant arrivée à bout avant la fin il me semble que le circuit était OFF !!!

Tu as tout à fait raison Lionel et pourtant je ne peux être totalement d'accord.

La frustration du pilote ayant fait un circuit avec photos non validé, nous avons tous plus ou moins vu ça, mais heureusement c'est du passé. Un des grands mérites de la Netcoupe, c'est d'avoir simplifié les règles ce qui fait qu'il y moins de circuits effectivement tournés qui sont considérés comme non valides. Mais il y en a encore et donc c'est notre rôle à tous de mettre en lumière ce qui pèche éventuellement dans nos règles et de les changer si besoin est, bien sûr pas sur le champ, il faut y réfléchir et laisser le temps de souffler à tous ceux dont tu salues à juste titre le boulot. Mais si je suis parfaitement d'accord sur le fait qu'il faut des règles, leur but, idéal et probablement inaccessible, est de faire que tout circuit effectivement tourné soit validé et seulement ceux-là. Toute évolution des règles qui tend à se rapprocher de ce but est souhaitable, il y en a eu et j'espère qu'il y en aura encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...