www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

N'étant pas très familier des PDA Windows, quelqu'un peut il me dire si les Ipaq 36** et 38** supportent le Bluetooth? Merci!
C'est la vertu naturelle de l'aile de mener vers le haut ce qui est pesant, en le faisant monter aux régions élevées qu'habite la race des Dieux, et, entre les choses qui se rapportent au corps, l'aile est, en un sens, ce qui, au plus haut degré, participe au Divin.(Platon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas très familier des PDA Windows, quelqu'un peut il me dire si les Ipaq 36** et 38** supportent le Bluetooth? Merci!

36xx et 3850 : Seulement si tu leur rajoute une carte Bluetooth, ce qui est possible avec une jaquette d"extension.

3870 a le BT intégré

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu veux faire, quelle architecture technique tu souhaites implémenter etc...

 

De mon coté, j'en avais ras le bol de tirer des cables électriques en tout sens. C'est pourquoi je voulais un "Ipaq" avec GPS intégré me permettant la navigation "moving map". Suite aux conseils donnés sur Forum.net (et nul part ailleurs !), j'ai opté avec beaucoup de succès pour le Loox 560.

 

Prochain achat que j'envisage (quand j'aurai assez du 940) c'est un flight recorder du type EW parfaitement autonome aussi que l'on peut scotcher sur la jaquette du tableau de bord ou...sur la sangle de parachute !

 

=> fini les cablages entre diverses unités.

 

En ce qui concerne, le 36xx et le 38xx, aujourd'hui ce sont des vieux brols. J'en ai eu un que j'ai revendu sur Ebay suite à mon commentaire ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne, le 36xx et le 38xx, aujourd'hui ce sont des vieux brols. J'en ai eu un que j'ai revendu sur Ebay suite à mon commentaire ci-dessus.

 

Les vieux brols que sont les 36xx, 37xx et 38xx, fonctionnent trés bien et ont l'avantage d'être moins cher (d'occas ebay ou priceminister). J'ai un 3760 sur lequel j'ai inséré un gps dans le lecteur carte. Donc, un seul cable d'alimentation pour le pda et le gps. J'ai un doute quand à l'autonomie d'un gps bluetooth quand on fait de long vols (6-8h). :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne, le 36xx et le 38xx, aujourd'hui ce sont des vieux brols. J'en ai eu un que j'ai revendu sur Ebay suite à mon commentaire ci-dessus.

 

Les vieux brols que sont les 36xx, 37xx et 38xx, fonctionnent trés bien et ont l'avantage d'être moins cher (d'occas ebay ou priceminister). J'ai un 3760 sur lequel j'ai inséré un gps dans le lecteur carte. Donc, un seul cable d'alimentation pour le pda et le gps. J'ai un doute quand à l'autonomie d'un gps bluetooth quand on fait de long vols (6-8h). :mdr:

 

Le mien fait 10h sans problème (e c'est un GPS BT "de base")

C'est la vertu naturelle de l'aile de mener vers le haut ce qui est pesant, en le faisant monter aux régions élevées qu'habite la race des Dieux, et, entre les choses qui se rapportent au corps, l'aile est, en un sens, ce qui, au plus haut degré, participe au Divin.(Platon)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne, le 36xx et le 38xx, aujourd'hui ce sont des vieux brols. J'en ai eu un que j'ai revendu sur Ebay suite à mon commentaire ci-dessus.

 

Les vieux brols que sont les 36xx, 37xx et 38xx, fonctionnent trés bien et ont l'avantage d'être moins cher (d'occas ebay ou priceminister). J'ai un 3760 sur lequel j'ai inséré un gps dans le lecteur carte. Donc, un seul cable d'alimentation pour le pda et le gps. J'ai un doute quand à l'autonomie d'un gps bluetooth quand on fait de long vols (6-8h). ;)

 

Tout à fait d'accord avec toi. Ces deux familles d'IPaq fonctionnent très bien mais sont actuellement complètement dépassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...