www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Synchronisation Pda


Messages recommandés

Bonjour,

depuis la perte de mon ancien dique dur :sick: et la réinstallation de SeeYou je n'arrive plus a synchroniser see you et seeyou mobile :wacko: . Dans parcourir je vois bien les dossiers de mon PDA mais losque j'en choisi un il me repond "dossier n'existe pas". Je ne sais pas ou configurer une éventuelle connexion ?

 

Paul. :unsure:

Modifié par lexupol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

depuis la perte de mon ancien dique dur :sick: et la réinstallation de SeeYou je n'arrive plus a synchroniser see you et seeyou mobile :wacko: . Dans parcourir je vois bien les dossiers de mon PDA mais losque j'en choisi un il me repond "dossier n'existe pas". Je ne sais pas ou configurer une éventuelle connexion ?

 

Paul. :unsure:

 

As tu ce problèm euniquement avec See You ou aussi avec d'autres logiciel telque Outlook etc... si oui, alors le problème être peut être plus générique et indépendant de SeeYou.

 

Es tu certain de la bonne ré-installation de See You?

 

Es tu certain de la bonne installation de SeeYou Mobile sur ton PDA? Dans le pire des cas, tu le désinstalle et le ré-installe par après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon PDA synchronise parfaitement avec outlook. See you semble fonctionner normalement. See you mobile fonctionne parfaitement.

Je pense malheurement devoir réinstaller (plutôt see you mobile?). Pour sauvegarder mon profile comment puis-je faire (dans quel fichier et ou se trouve t-il ?)?

 

Merci

 

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mon PDA synchronise parfaitement avec outlook. See you semble fonctionner normalement. See you mobile fonctionne parfaitement.

Je pense malheurement devoir réinstaller (plutôt see you mobile?). Pour sauvegarder mon profile comment puis-je faire (dans quel fichier et ou se trouve t-il ?)?

 

Merci

 

Paul.

 

Réinstaller SeeYou mobile ne coute pas cher en effort.

 

Par contre, pour le profil, pourquoi ne pas le recréer aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le(s) profil(s) dans SeeYou est(sont) un fichier .xml comme le "Default.xml"

après je sauvegarde aussi les fichiers mSeeYou.cit, mSeeYou.cub et mSeeYou.cup.

 

Lors d'une réinstallation, je remplace ces quatre fichiers et je retrouve toute ma configuration (placement des Navbox, port utilisé par le GPS etc etc)

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le(s) profil(s) dans SeeYou est(sont) un fichier .xml comme le "Default.xml"

après je sauvegarde aussi les fichiers mSeeYou.cit, mSeeYou.cub et mSeeYou.cup.

 

Lors d'une réinstallation, je remplace ces quatre fichiers et je retrouve toute ma configuration (placement des Navbox, port utilisé par le GPS etc etc)

 

Fred

 

Salut, les voies du seigneur étant ce qu'elles sont... sans que je sache je ce que j'ai changé :blink: ! tout refonctionne correctemment.

Mais je vais suivre les conseils de Yateri pour avoir été obligé de faire plusieurs hard reset j'en ai marre de reparamétrer à chaque fois.

Merci à tous.

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le(s) profil(s) dans SeeYou est(sont) un fichier .xml comme le "Default.xml"

après je sauvegarde aussi les fichiers mSeeYou.cit, mSeeYou.cub et mSeeYou.cup.

 

Lors d'une réinstallation, je remplace ces quatre fichiers et je retrouve toute ma configuration (placement des Navbox, port utilisé par le GPS etc etc)

 

Fred

 

Salut, les voies du seigneur étant ce qu'elles sont... sans que je sache je ce que j'ai changé :unsure: ! tout refonctionne correctemment.

Mais je vais suivre les conseils de Yateri pour avoir été obligé de faire plusieurs hard reset j'en ai marre de reparamétrer à chaque fois.

Merci à tous.

Paul.

 

Tu peux aussi mettre en permanence les fichiers profils ( .xml)sur la SD cartes du PDA ,cela fonctionne très bien et en cas de Reset complet facile à restaurer

 

SVE :blink::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...