www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Winpilot Version 8 (beta)


D-5434

Messages recommandés

Nouvelle version Beta de Winpilot

 

Compatible avec Winpilot 3D 2.0

 

Note: WP 8.xx requiert une Mise à Jour pour fonctionner avec GPS

Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version Beta de Winpilot

 

Compatible avec Winpilot 3D 2.0

 

Note: WP 8.xx requiert une Mise à Jour pour fonctionner avec GPS

 

Plus rapide que le precedent ?

J'ai du repasser de 7.12 a 7.02 cause 5 à 10 fois plus lent a reagir sur commande ou evenement : exple en 7.12 plus de 15s pour reagir après entrée dans un secteur de virage sur IPAQ 3950. Pas de pb quand retour a 7.02

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version Beta de Winpilot

 

Compatible avec Winpilot 3D 2.0

 

Note: WP 8.xx requiert une Mise à Jour pour fonctionner avec GPS

 

Plus rapide que le precedent ?

J'ai du repasser de 7.12 a 7.02 cause 5 à 10 fois plus lent a reagir sur commande ou evenement : exple en 7.12 plus de 15s pour reagir après entrée dans un secteur de virage sur IPAQ 3950. Pas de pb quand retour a 7.02

 

Il est preferable d'utiliser les dernières versions de WP avec des OS récents. Avec un PPC2003 ou WM5, ca trace...

 

Les 3950 disposent d'un OS qui ne tire pas partie de la puissance du processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version Beta de Winpilot

 

Compatible avec Winpilot 3D 2.0

 

Note: WP 8.xx requiert une Mise à Jour pour fonctionner avec GPS

 

Plus rapide que le precedent ?

J'ai du repasser de 7.12 a 7.02 cause 5 à 10 fois plus lent a reagir sur commande ou evenement : exple en 7.12 plus de 15s pour reagir après entrée dans un secteur de virage sur IPAQ 3950. Pas de pb quand retour a 7.02

 

Il est preferable d'utiliser les dernières versions de WP avec des OS récents. Avec un PPC2003 ou WM5, ca trace...

 

Les 3950 disposent d'un OS qui ne tire pas partie de la puissance du processeur.

Merci Philippe de ta reponse,

Vu les temps de reponse prohibitifs, on peut dire que c'est inoperationnel en 7.12 sur 3950 / PPC2001. Pourtant je crois que le 3950 est un des PDA les plus rapides /PPC 2001. Il me semble donc que Winpilot ferait mieux de cesser de vendre des nouvelles versions de son logiciel sur PPC2001, alors que dans la pratique on sait qu'elles elle ne sont pas utilisables avec le materiel associé a l'OS. (d'ailleurs c'est un 3850 ou 3950 qui est en photo sur la page de telechargement de la nouvelle version 8.00 / PPC2002 et OS anterieurs)

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3950 disposent d'un OS qui ne tire pas partie de la puissance du processeur.

(d'ailleurs c'est un 3850 ou 3950 qui est en photo sur la page de telechargement de la nouvelle version 8.00 / PPC2002 et OS anterieurs)

 

Les 3950 peuvent être mis à jour en PPC2003. C'est d'ailleurs la config que j'utilise. ROM 4.00.19FRE du 08/04/03

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3950 peuvent être mis à jour en PPC2003. C'est d'ailleurs la config que j'utilise. ROM 4.00.19FRE du 08/04/03

Ca peut etre seduisant. Sauf s'il faut que j'acquière un nouveau mot de passe pour WP ?

Modifié par 5 X

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les temps de reponse prohibitifs, on peut dire que c'est inoperationnel en 7.12 sur 3950 / PPC2001. Pourtant je crois que le 3950 est un des PDA les plus rapides /PPC 2001. Il me semble donc que Winpilot ferait mieux de cesser de vendre des nouvelles versions de son logiciel sur PPC2001,

 

Les 3950 de base = PocketPC2002. Bien qu'ayant un processeur deux fois plus rapide que celui des bons vieux 3630, ils ne sont pas plus efficaces à cause de l'OS.

 

Je connais des utilisateurs de WP7.xx qui se satisfont très bien d'un 3950 PPC2002. La lenteur est subjective et ca dépend bcp de ce que tu charges dans la bête (parametrage, état de la mémoire, etc).

 

Si une regression est detectée, le mieux est d'en informer le concepteur (info@winpilot.com). Il me semble qu'il est souple pour la gestion des mots de en cas de changement de PDA, vol, etc.

 

WP propose un logiciel, pas un système complet. C'est à l'utilisateur de choisir sa plate-forme. Et 5 ans, c'est très long en informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3950 peuvent être mis à jour en PPC2003. C'est d'ailleurs la config que j'utilise. ROM 4.00.19FRE du 08/04/03

Ca peut etre seduisant. Sauf s'il faut que j'acquière un nouveau mot de passe pour WP ?

 

Pour les 39xx, je changement d'OS ne devrait pas changer le N° de série lu par Winpilot, donc pas de changement de mot de passe de WP.

Par contre la version 8 requiert un nouveau mot de passe qui est fourni avec l'achat de la mise à jour.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les temps de reponse prohibitifs, on peut dire que c'est inoperationnel en 7.12 sur 3950 / PPC2001. Pourtant je crois que le 3950 est un des PDA les plus rapides /PPC 2001. Il me semble donc que Winpilot ferait mieux de cesser de vendre des nouvelles versions de son logiciel sur PPC2001,

 

Les 3950 de base = PocketPC2002. Bien qu'ayant un processeur deux fois plus rapide que celui des bons vieux 3630, ils ne sont pas plus efficaces à cause de l'OS.

 

Je connais des utilisateurs de WP7.xx qui se satisfont très bien d'un 3950 PPC2002. La lenteur est subjective et ca dépend bcp de ce que tu charges dans la bête (parametrage, état de la mémoire, etc).

 

Si une regression est detectée, le mieux est d'en informer le concepteur (info@winpilot.com). Il me semble qu'il est souple pour la gestion des mots de en cas de changement de PDA, vol, etc.

 

WP propose un logiciel, pas un système complet. C'est à l'utilisateur de choisir sa plate-forme. Et 5 ans, c'est très long en informatique...

 

Finalement il me semble que vu l'age du 3950, ca ne vaut pas le coup de l'upgrader en PPC2003. Je vais en rester a ma version WP7.02 / PPC2002 / 3950 qui offrent une perf raisonnable.

Philippe, c'est vrai que 5 ans c'est bien long en temps informatique, mais bon, je pense toujours que WP ferait mieux de ne plus vendre aujourd'hui de nouvelles releases sur PPC2002, sachant qu'une fois installées les perf ne peuvent pas etre satisfaisantes.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...