www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[maintenance] Fermeture Forum


Administrateur

Messages recommandés

Le forum sera fermé plusieurs heures cette semaine - des que j'aurais un peu de temps libre - pour une mise a jour majeure

 

A+

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred,

 

Mes meilleurs voeux pour 2007.

 

Et encore félicitations pour ton forum et merci..

 

J'ai quelques photos de l'aventure équatorienne. Je pense avoir compris comment les mettre sur la galerie.

Par contre, je ne sais pas dans quelle catégorie les mettre. Il y en a aussi sur l'assemblage du treuil sur le vieux chassis Ford.

 

Jacques Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum sera fermé plusieurs heures cette semaine - des que j'aurais un peu de temps libre - pour une mise a jour majeure

 

A+

 

Frederic

 

Bonjour

 

J'ai depuis quelques temps un problème sur le forum,si j'utilise les liens messages actifs depuis 24h ou 72 h,je suis renvoyé vers l'ecran de connexion meme si je suis déja connecté ,erreur du Forum ou mauvais paramétrage de mon navigateur .?

 

A+ et Meilleurs voeux pour 2007 :rolleyes: :D

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisque nous sommes dans les bogues...

 

Il y a une pub qui fait mauvais ménage avec Firefox. Le même problème s'était présenté il y a quelques mois, était disparu (avec la disparition de la pub), puis a refait surface il y trois ou quatre jours.

 

Le problème n'existe pas pas avec MS Explorer, mais quelle horreur que ce fureteur !

 

Le problème est le suivant : tout s'arrête (les pubs) et là, Firefox ne répond plus aux commandes. Il faut même le forcer à quitter.

 

Je vais essayer avec Camino...

 

Jean

 

Et j'oubliais...

 

Meilleurs vœux à tous les vélivoles ! Une année 2007 remplie de cumulus !

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques photos de l'aventure équatorienne. Je pense avoir compris comment les mettre sur la galerie.

Par contre, je ne sais pas dans quelle catégorie les mettre. Il y en a aussi sur l'assemblage du treuil sur le

Je te propose qu'on regarde ca apres la mise a jour : la galerie va aussi etre updatée ......

 

 

J'ai depuis quelques temps un problème sur le forum,si j'utilise les liens messages actifs depuis 24h ou 72 h,je suis renvoyé vers l'ecran de connexion meme si je suis déja connecté ,erreur du Forum ou mauvais paramétrage de mon navigateur .?
T'as testé avec Firefox ? ....

 

 

Il y a une pub qui fait mauvais ménage avec Firefox. Le même problème s'était présenté il y a quelques mois, était disparu (avec la disparition de la pub), puis a refait surface il y trois ou quatre jours.
Les bannieres sont mise en ligne / off ligne tous les ans fin décembre ...... je n'explique pas la résolution du soucis en cours d'année .......

Avec Firefox je n'ai pas ce soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as testé avec Firefox ? .... .?

 

 

Non,mais cette fonction étais sans problèmes avant il me semble.Pour plus d'info si (clic sur le lien) erreur,si (clic droit ouvrir dans une nouvelle fenetre) c'est OK ????

 

:rolleyes: :D

 

 

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une pub qui fait mauvais ménage avec Firefox. Le même problème s'était présenté il y a quelques mois, était disparu (avec la disparition de la pub), puis a refait surface il y trois ou quatre jours.
Les bannieres sont mise en ligne / off ligne tous les ans fin décembre ...... je n'explique pas la résolution du soucis en cours d'année .......

Avec Firefox je n'ai pas ce soucis

 

 

Tiens, aujourd'hui, ça marche avec Firefox.

 

Avec Camino, ça marche aussi, sauf que les pubs se sont arrêtées sans que ça empêche le reste de fonctionner.

 

Bof ! Du moment que j'ai une sortie de secours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...