www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Disponibilité Des Fichiers De Vols "gelés" Pour Contrôle


Jean-Michel Horrenberger

Messages recommandés

Salut à tous

 

Je travaille actuellement sur la finalisation des contrôles des vols de mon club.

Mais certains vols sont inaccessibles, car les "responsables fédéraux netcoupe" font eux-même leurs propres contrôles.

Questions (destinées aux administrateurs netcoupe, mais que, je pense, d'autres commissaires club ont du se poser récemment) :

a) quand ces fichiers seront-ils à nouveau disponibles ? (càd "dégelés")

:ph34r: à quelle date les classements 2006 disparaîtront-ils du site "netcoupe.net" ? (en d'autres termes, de combien de temps est-ce que je disposerai pour terminer mes contrôles et établir les classements de mon club en utilisant les fonctionalités fort utiles du site ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je travaille actuellement sur la finalisation des contrôles des vols de mon club.

Mais certains vols sont inaccessibles, car les "responsables fédéraux netcoupe" font eux-même leurs propres contrôles.

Questions (destinées aux administrateurs netcoupe, mais que, je pense, d'autres commissaires club ont du se poser récemment) :

a) quand ces fichiers seront-ils à nouveau disponibles ? (càd "dégelés")

:) à quelle date les classements 2006 disparaîtront-ils du site "netcoupe.net" ? (en d'autres termes, de combien de temps est-ce que je disposerai pour terminer mes contrôles et établir les classements de mon club en utilisant les fonctionalités fort utiles du site ?)

Merci

a - Les fichiers sont dispo meme si l'edition du vol est gelé

b - Date limite pout tes controles internes : 31/12/2006

 

Remarque : Bailleau (et d'autres) saisissent en decembre des vols du mois de mai ...... faudra etre plus reactif en 2007 .... ou eviter de faire les fond de tiroir pour passer devant les copains ! :ph34r:

 

Pour l'etablisement des classement internes : tu pourras a partir du 15 janvier (les vols en cours de controles auront ete controlés et mis a jour) faire un export excel (*)

 

(*) : au 31/12/xx minuit seul les administrateurs de la NetCoupe peuvent se connecter; l'export excel etant dispo en mode "anonyme". La NetCoupe 2007 sera dispo courant février (un peu de taf)

 

A+

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Frédéric

 

Merci pour cette rapide réponse.

Ce qui m'intéresse, c'est, en plus de l'accès au fichier de vol qui reste disponible en permanence (bonne nouvelle), l'édition du vol, afin de pouvoir continuer d'utiliser toutes les fonctionalités du site (top 5, nb de km / pilote etc)

Passer devant les petits camarades, c'est peut être sympa, mais obtenir des déclarations de vols précises et exactes et avec un paramétrage homogène pour tous les membres du club : pour un commissaire club, c'est encore mieux !! :ph34r: (et je peux te dire qu'il y a du boulot !!) :)

Donc, en conclusion, si je t'ai bien compris : à partir du moment où les "contrôleurs fédéraux" ont gelé certains vols, il n'est plus possible d'échapper à l'export excel à remettre en forme soi-même si l'on veut publier de beaux classements, c'est bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, en conclusion, si je t'ai bien compris : à partir du moment où les "contrôleurs fédéraux" ont gelé certains vols, il n'est plus possible d'échapper à l'export excel à remettre en forme soi-même si l'on veut publier de beaux classements, c'est bien cela ?

Je ne comprend pas ta derniere phrase ...... les beaux classements internes au club ? pk editer des classements avant la fin des controles ? Classements Provisoires ? en quoi le gel des vols t'empeche de faire des "print" des classements provisoires ?

 

Je re-explique :

- Tu peux editer/valider/... tous les vols de l'année 2006 de ton club sauf ceux qui sont en cours de controle jusqu'au 31/12/2006.

- Vers le 15 janvier 2007 : nous auront fini les controles2006 (et mis a jour les vols) : les classements2006 seront definitifs (*)

- Comme pour l'année 2005 ( http://archive2005.netcoupe.net/ ) il y aura un site archives avec tous les classements 2006

 

(*) Entre le 15/01/2007 et le 31/01/2007 nous enverrons a la FFVV les bilans des clubs nous l'ayant demandés

 

N'ayant pas bien compris ta derniere phrase .... je ne sais pas si je t'ai repondu ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque : Bailleau (et d'autres) saisissent en decembre des vols du mois de mai ...... faudra etre plus reactif en 2007 .... ou eviter de faire les fond de tiroir pour passer devant les copains ! :ph34r:

Frederic

 

Ce serait en effet sympa aux gens pour qui la saison vélivole est finie de mettre TOUS leurs vols sur la netcoupe, une bonne fois pour toutes. C'est assez déplaisant de constater, dans un club où l'on vole encore (et où l'on poste ses fichiers au fur et à mesure), que d'autres se contentent de mettre de vieux fichiers chaque jour, juste pour repiquer la place qu'ils viennent de perdre.

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez déplaisant de constater, dans un club où l'on vole encore (et où l'on poste ses fichiers au fur et à mesure), que d'autres se contentent de mettre de vieux fichiers chaque jour, juste pour repiquer la place qu'ils viennent de perdre.
:):););)

Cool c'est qu'un jeu :ph34r: , restons zen !!

Ou alors on rajoute le nombre de glutes avalées apres vol, là j'ai une chance d'etre dans le top cinq :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens du Pic sont fair-play! :huh:

Ils sont prêts à accueillir les vélivoles qui ne peuvent plus voler chez eux en cette fin d'année.

C'est là une bonne occasion de venir découvrir l'onde des Cévennes et de faire des kilomètres à la Netcoupe pour leur club. Regardez un peu les derniers vols de samedi : plus de 900 km pour GG!

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...