www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Airspace2006 Pour Seeyou Mobile


Invité MECH

Messages recommandés

c'est sûrement très facile de suivre un mode d'emploi quand on sait où le trouver, ce que mon modeste niveau intellectuel ne m'a pas permis de faire. Merci d'avance aux initiés qui voudront bien prendre le temps de fournir une réponse simple à la question de savoir comment cet airspace 2006 en format .txt est exploitable dans SeeYou mobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûrement très facile de suivre un mode d'emploi quand on sait où le trouver, ce que mon modeste niveau intellectuel ne m'a pas permis de faire. Merci d'avance aux initiés qui voudront bien prendre le temps de fournir une réponse simple à la question de savoir comment cet airspace 2006 en format .txt est exploitable dans SeeYou mobile

T'importes le *.txt ds SeeYou PC puis "export" vers PDA

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part il n'y avait rien d'important de perdu.

Deplus les réponses sont quand mêmes venus de la question suivante.Mais purrais-je savoir a quoi correspond le format "open air" et see-you utilise fichier.cup ; faut-il transformer les fichier txt ?

Pzul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
http://c.abd.free.fr/downloads/france2006_04R.cub

 

Merci qui? :sick: (y'en a qui ont de la chance qu'il pleuve...)

 

Bonjour, est-il possible d'éditer un fichier .cub , pour pouvoir le modifier ? :)

Les zones R45 A B C S ne contiennent pas d'altitude max. :)

Comment puis-je faire ?

 

Paul

Modifié par lexupol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise un editeur de fichier .txt style wordpad, marche très bien! :)

Salut, :(

Sur le fichier airspace 2006 au format TXT la zone R45 n'existe pas alors que sur le fichier .cub sus-cité elle est présente manque seulement le plafond. Je ne sais pas convertir un fichier TXT en fichier CUB et wordpad n'ouvre pas le fichier cub (enfin si mais résultats illisibles).

 

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fichier airspace 2006 au format TXT la zone R45 n'existe pas alors que sur le fichier .cub sus-cité elle est présente manque seulement le plafond.
Pour information, le fichier des espaces aériens "France_XXX" téléchargeable sur planeur.net, rubrique "télécharger" puis "airspace-wpt" comporte toutes les portions de LF-R 45 avec plancher et plafond.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le fichier des espaces aériens "France_XXX" téléchargeable sur planeur.net, rubrique "télécharger" puis "airspace-wpt" comporte toutes les portions de LF-R 45 avec plancher et plafond.

 

Merci Regis, je n'ose pas trop dire pourquoi cela n'apparaissait pas (défaut de seclection dans les espaces aériens... :(:)

Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...