www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Winpilot XP


Messages recommandés

Test WinPilot on your Desktop PC free of charge.

 

Load maps, aviation database, and enjoy flying practice tasks. Or, if you already are a WinPilot user, you can setup your desktop version to the way you fly, and easily transfer files and settings to Pocket PC.

Using SeeYou or StrePla? Check out our one-click waypoints and task transfer feature. That's right, you can create a list of waypoints and tasks in SeeYou or StrePla, and then using WinPilot XP transfer it to WinPilot ADV or PRO with just one click of a mouse! Life has never been so easy.

 

http://www.winpilot.com/NT.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La description de Winpilot XP Lite en Français Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

J'ai chargé et essayé cette version de WP, déception, pour la plupart des actions via le menu, j'ai une charmante boite de dialogue ou WP m'informe qu'il a un pb et doit fermer!! Je pense avoir une config correcte mais je n'ai jamais utilisé WP. Qui a une idée pour que j'avance un peu ??

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pourrais tu donner plus de détails sur le message d'erreur?

 

2) Es tu sous Windows XP /2000 ou NT? (WP XP ne fonctionne pas sous 95/98/Me)

 

3) As tu suivi les instructions d'installation dispos sur WP XP

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien sous XP et en cherchant un peu j'ai sélectionné le fichier de way points et une carte de france sinon on a la boite d'erreur et on sort.

Il faudra que je m'habitue à l'ergonomie "PDA"

Merci

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, tout marche ...

 

Pour être complet, peut on connecter un GPS quelconque sur un des ports série du PC, et ainsi, en mode simulateur on pourrait piloter WP lite et faire une vrai simulation. Ce serait sympa pour apprendre ???

 

à bientôt

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Pour être complet, peut on connecter un GPS quelconque sur un des ports série du PC, et ainsi, en mode simulateur on pourrait piloter WP lite et faire une vrai simulation
L'interet du mode simulateur c'est de "simuler" un vol (deplacement sur la carte, wpt, go to, .....) ..... si tu branches un GPS sur ton PC fixe ou portable quel est l'interet d'avoir un planeur a l'ecran qui t'indique ta postion (fixe) et qui ne bouge pas ?

 

Par contre je ne sais pas si la version payante de Winpilo Xp permet un tel montage (je n'ai pas essayé) !

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprend "mieux" ta demande ..... je pense qu'il est plus simple de simuler avec Winpilot (il suffit de bouger le vecteur du planeur) ....

 

Bonne simulation !

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...