www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

4ème Coupe Duo Discus Sisteron


Messages recommandés

4ème Coupe Duo Discus de Sisteron

 

Depuis ce dimanche 11 juin 2006 les résultats des 6 premières épreuves sont disponible sur le site de l'aéroclub aux adresses suivantes :

 

Résultat 1er jour 4ème Coupe Duo Discus Sisteron

Résultat 2ème jour 4ème Coupe Duo Discus Sisteron

Résultat 3ème jour 4ème Coupe Duo Discus Sisteron

Résultat 4ème jour 4ème Coupe Duo Discus Sisteron

Résultat 5ème jour 4ème Coupe Duo Discus Sisteron

Résultat 6ème jour 4ème Coupe Duo Discus Sisteron

Résultat 7ème jour 4ème Coupe Duo Discus Sisteron

 

De plus tous les fichiers de vols IGC de toutes les épreuves 2006 sont disponibles au lien suivant :

Vols 2006

Pour vous permettre de revivre les vols chargés de sensations.

 

FIN DE LA 4ème COUPE DUO DISCUS DE SISTERON

 

Classement Général de la 4ème Coupe Duo Discus Sisteron

 

Après une météo des plus pluvieuse, l'épreuve Final à été aussi annulée comme celle de la veille,

 

Le classement Final est donc réactualisé avec les 5 épreuves.

 

Cordialement

 

PS : Le Webmaster est toujours à l'écoute de vos suggestions.

Modifié par varioplus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Fayence lol ! Bon j'éspère que ça va continuer comme ça ! Un poil chauvin non ? :o

 

Sympa le principe de la première épreuve mais ils ont fait comment les Duo de Sisteron ?

 

A+

Modifié par Coyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4ème Coupe Duo Discus de Sisteron à débuté ce dimanche 11 juin 2006 et les résultats de la première épreuve de ralliement sont disponible sur le site de l'aéroclub

 

 

Comme coyote, Allez Fayence !

 

Par contre, c'est possible de mettre les immat dans les classements ? Fayence 1er et 2eme oui mais qui est qui ?

En fait, ca serait sympa d'avoir la composition de l'equipage pour tous les planeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4ème Coupe Duo Discus de Sisteron à débuté ce dimanche 11 juin 2006 et les résultats de la première épreuve de ralliement sont disponible sur le site de l'aéroclub

 

 

Comme coyote, Allez Fayence !

 

Par contre, c'est possible de mettre les immat dans les classements ? Fayence 1er et 2eme oui mais qui est qui ?

En fait, ca serait sympa d'avoir la composition de l'equipage pour tous les planeurs.

 

Je me suis fait la même réflexion connaître l'équipage serait sympa !! En tous cas je sais pas pourquoi mais je sens bien Michel sur le CHTI...

 

Edit : je confirme puisque la première épreuve est partie dimanche 11 au départ de Fayence, c'est michel qui est partie avec le CHTI par contre je connais pas le nom de son binome ni les noms de l'équipage du DI...

Il doit y avoir un bug dans leur classement car le vainqueur du jour et sois disant AAPCA/St Crepin lol...

 

PS : J'ai cru comprendre que tu avais fais tes 300 et le gain de 3000 ce weekend, bravo !!

Moi j'ai voulu faire un petit circuit dimanche je n'ai même réussi à sortir du local, bloqué à 1600 au lachens avec la radio en rade j'ai pas insisté :o

 

A+

Modifié par Coyote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion connaître l'équipage serait sympa !! En tous cas je sais pas pourquoi mais je sens bien Michel sur le CHTI...

 

Edit : je confirme puisque la première épreuve est partie dimanche 11 au départ de Fayence, c'est michel qui est partie avec le CHTI par contre je connais pas le nom de son binome ni les noms de l'équipage du DI...

Je suis meme étonné de voir le second duo sur les classements parce que d'après Michel samedi, seul le TI devait participer.

 

PS : J'ai cru comprendre que tu avais fais tes 300 et le gain de 3000 ce weekend, bravo !!

 

Merci. Après 2h de galère pour sortir de la cuvette je n'y croyais plus trop. Mais mon Ka6 avait envie alors j'ai pas pu lui refuser :-)

 

 

Il doit y avoir un bug dans leur classement car le vainqueur du jour et sois disant AAPCA/St Crepin lol...

 

Mmm, il doit y avoir du Philippe Conil la dedans :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis meme étonné de voir le second duo sur les classements parce que d'après Michel samedi, seul le TI devait participer.

 

Ah, je comprend mieux, le second duo qui etait marqué "AAPCA" (TD) n'est pas le second duo discus de fayence (F-CHDI).

 

Merci au webmaster d'avoir ajouté les noms des pilotes dans les résultats du jour 3.

 

--

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec l'immat du planeur on comprend mieux... et puis l'équipage Conil/Dauvergne explique aussi la confusion avec Fayence... Bon pour l'instant c'est sérré mais ça marche plutôt bien pour l'AAPCA..... GAZZZZ !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement avec l'immat du planeur on comprend mieux... et puis l'équipage Conil/Dauvergne explique aussi la confusion avec Fayence... Bon pour l'instant c'est sérré mais ça marche plutôt bien pour l'AAPCA..... GAZZZZ !

 

A+

 

Bon ben voilà, c'est l'AAPCA qui l'emporte... En plus c'est mon l'instructeur qui m'a appris le Vol à Voile... "Remarquable..." comme il dirait...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super concours, super organisation, super exploitation de la météo pour le choix des circuits (bravo Hervé). 3 jours de suite au Nord de Chamonix en concours au départ des Alpes du Sud, on n'avait encore jamais fait !!!!

Promis, l'année prochaine on prendra le temps de comprendre les règles du jeu pour pas finir encore plus dans les choux au classement (les "vieux" :D vont morfler:-))!!!

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite suggestion à l'organisation de la coupe Duo Sisteron 2007 : en empruntant un petit Pilatus de Gap on pourrait faire des remorqués au Trainon du genre colonie de vacance comme ça avec les 10 Duo derrière :

http://www.sme.sk/cdata/2759065/20060612001_rekord.jpg

 

ça réduirait un peu les frais tout en larguant tout le monde en même temps ready pour le départ régatte

 

c'est bon, c'est bon.... je sors.....

- vinch -
Heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse
s'élancer vers les champs lumineux et sereins;
Celui dont les pensers, comme des alouettes,
Vers les cieux le matin prennent un libre essor,
-Qui plane sur la vie, et comprend sans effort
Le langage des fleurs et des choses muettes!

(Charles Baudelaire, Elévation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...