www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Championnats De France La Roche Sur Yon


Invité Vol à Voile Yonnais

Messages recommandés

Invité Vol à Voile Yonnais

• Le point sur les inscriptions : le 28 février, 29 concurrents sont inscrits : 11 en classe Libre, 15 en 18 mètres et 3 en Jeunes Pilotes. Parmi eux, 3 Champions du Monde et sans compter des Champions de France et Régionaux : la compétition s’annonce particulièrement « top niveau », d’autant plus qu’il fait toujours beau en Vendée…

 

• Nous engageons les futurs concurrents à s’inscrire rapidement, sachant que le Vol à Voile Yonnais pourrait être emmené à refuser du monde, et que jusqu’au 31 Mars, les inscriptions enregistrées seront toutes automatiquement validées. Pour cela, le site du Vol à Voile Yonnais est à votre disposition : http://www.vvy.info/ . Vous pourrez y découvrir les concurrents déjà inscrits ainsi que leur palmarès sportif respectifs.

 

• Pour info, après le 31 Mars, les inscrits recevrons une confirmation d’inscription par Mail de notre part, à condition que le bulletin d’engagement signé et la fiche de renseignements remplie nous soient bien parvenus en temps et en heure.

 

• Enfin, concernant les droits d’engagement et le coût des remorqués, il faut attendre début Mars pour connaître le montant des subventions Jeunesse et Sports attribuées à la FFVV. Ensuite, une convention entre la FFVV et les clubs organisateurs sera établie en déterminant les montants de ces droits et remorqués. Pour notre part, nous pensons qu’il est très peu probable que la Fédération ne subventionne pas les CDF 2006, car une modification « des règles du jeu » en cours de partie serait irresponsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut

Je viens de voir l'inscription de Thomas avec un Discus CS, on a le droit de prendre quelle plage de coef en classe club??

Parceque si on peut jouer... :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Et le Crystal c'est combien le coef avec l'IGC? Le 106 de la liste allemande devient 105, ou bien?

Merci :wacko:

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je viens de voir l'inscription de Thomas avec un Discus CS, on a le droit de prendre quelle plage de coef en classe club??

Parceque si on peut jouer... :P :P :pinch: :pinch:

Et le Crystal c'est combien le coef avec l'IGC? Le 106 de la liste allemande devient 105, ou bien?

Merci :(

Etienne

N'espère peut-être pas trop du Crystal.... :):)

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_benj_*

si je me rappelle bien, le classe junior est construit suivant les règles du classe club et notre ami Discus CS n'y est donc pas éligible...

Corrigez si je me trompe.

Bonne bourre là-bas, je vous dis bientôt si je viens!

 

Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le Site ... c'est vraiment la classe les photos des concurents, les graphismes et tout et tout.

Ca donne envie de venir vous voir ...

A 100 % d'accord et en espérant pouvoir prendre une leçon par tous les ténors présents :):)

Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité piveteau
pour revenir a la question du coeff c'est effectivement 106 au maximum pour les jeunes pilotes.Tu peux etre rassuré Etienne.Nous avons prévenu Thomas.Nous avons eu Jean Emile ROUAUX qui nous a dit que le coeff du pegase pourrait etre de 103.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-emile Rouaux

La Commission Sportive lors de sa réunion annuelle a décidé de modifier le coefficient du Pégase et de le porter à 103.

 

Bons vols

 

Jean-Emile Rouaux

Président Commission Sportive FFVV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Commission Sportive lors de sa réunion annuelle a décidé de modifier le coefficient du Pégase et de le porter à 103.

Salut

Merci pour les réponses.

Savez vous si d'autres planeurs ont vu leur coef changé??

Bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Christope
:blink: Je ne comprend pas pourquoi en libre il n'y a pas que deux coef, planeurs de dernière génération et planeurs de générations précédentes... Par exemple 1 et 1.05, les calculs seraient plus simples pour les pilotes et les organisateurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les calculs seraient plus simples pour les pilotes et les organisateurs.

Salut

bof... le plus compliqué dans le scoring c'est de trouver suffisament de pc pour délogguer assez vite les logger en parrallèle, après: seeyou "s'autodémerde" avec les coef et circuits. Et c'est tant mieux ;-)

Bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeunes pi c'est possible de s'inscrire au dernier moment ? :blink:

Parce que l'expérience en compèt je l'aurai peut être dans les semaine qui précèdent, ca pourrais me donner envie de venir profiter de l'ambiance de la Roche :pinch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jean-emile Rouaux

Oui , sous réserve des places disponibles (limitations 40 par classe, terrain).

Si tu es sur de faire le régional tu peux te pré-inscrire.A voir avec les organisateurs.

Bons vols!

 

Jean-Emile Rouaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Christophe_*
l'interet d'un coef simple c'est qu'en vol tu sais simplement de combien de temps tu dois distancer ou rattraper tes amis.... Mais peut etre que réfléchir c'est trop demander...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que l'expérience en compèt je l'aurai peut être dans les semaine qui précèdent, ca pourrais me donner envie de venir profiter de l'ambiance de la Roche

 

Bon ben, Montaigu vient d'enregistrer son premier inscrit !!!

 

 

Tu vois avec les yonnais pour le jeune pi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sébastien Dubreuil

Bonjour Maxlem,

 

Il est possible de s'inscrire aux Jeunes pilotes au dernier moment sous réserve du nombre de places disponibles , le mieux pour toi étant de s'inscrire avant fin Mars cela te donnera la priorité et il te sera toujours possible d'annuler ta participation , nous te renverrons bien sur ton chèque ..... Pour ce qui est de l'ambiance nous lançons la mayonnaise aux participants de la faire tenir .

 

Avec l'espoir de te voir participer

 

Salutations vélivoles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vol à Voile Yonnais

Pour le site il faut féliciter Sarah Barreau la soeur de notre gentil emploi jeune vincent qui a fait un très gros travail , pour ce qui est des règles locales ou rules ... elles seront en ligne bien assez tôt et en même temps que la base de données sur ce même site et oui c'est prévu! Elles sont très simples (il n'y a pas deux tomes à lire ) et il n'y a pas de surprises, si ce n'est peut être la hauteur des passages!!!! Nous ne manquerons pas de vous informer via planeur.net, merci Fred, dès qu'elles seront en lignes.

 

Amicalement

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toutoune

Si tu parle de Lolo(Lejeune) et moustique ils ne viendront pas , ils ont trop la pression et puis La Roche c'est trop technique pour eux .... Laurent Aboulin est quand même inscrit il devrait être une bonne chicane mobile en classe libre .....Il y a le Douze( ancien EQF) qui sera surtaxé cette année car il fait grimper la note d'eau , attention les pesées ... Il y a le champion de france 18M 2005, et le champion classe open 18M 2005 et bien d'autres .... et puis ilreste encore du temps pour s'inscrire

 

Amicalement

 

Tououne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les yonnais !!!

 

Perso, je m'inscrit jsute pour le repas de cloture à défaut d'être là pour le concours. Je laisse le soin au couscous et au pat blanc de s'amuser en 18m !!!

 

Jéjé, un ancien yonnais (pas longtemps c'est vrai, mais qu'et ce que c'était bien)

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Une petite question!

Quand on voit que le cdf à la Roche est quasi complet 4 mois avt le concours(du jamais vu!),pourquoi y a t il des pilotes "étrangers" qui viennent concourir alors que la limite de 83-85 planeurs arrive à grand pas?

Ne ce serait il pas jusdicieux de les mettre sur liste d'attente plutôt que de refuser des jeunes!

Ps:Je n'ai bien sur rien contre les étrangers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...