jp PETIT Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je recherche des photocopies d'un manuel d'entretien de LS1D SCHNEIDER en francais ou en anglais. a ne pas confondre avec le manuel d'entretien de la SCAP oule programme d'entretien dont on trouve un specimen sur la section "telecharger" merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salutje peux te fournir celui du LS1-F, le fuselage est différent mais les ailes identiques. Si ça peux te dépanner... C'est pour VW ou celui de Vincent?A+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp PETIT Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 celui de vincent notre inspecteur GSAC étant pointilleux, je crois pas que celui du ls1 F convienne merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Re'vous avez demandé à SamyTT??Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravo Papa Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le plus simple :Aller sur le site du constructeur, c'est DG maintenant:Manuel Bonne lecture, Bart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp PETIT Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 MERCI je vais me debrouiller maintenant salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam_TT Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut JP, Je regarde ce que j'ai, mais chez nous l'inspecteur GSAC est compétent, il préfère que nous passions du temps dans la mécanique plutôt que dans la paperasse... Sam Citer Tu pars à fond et t'accélères.www.901-07.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Tu nous le prète!!!!! Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés