www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Classement Club 2004


Fred

Messages recommandés

Ola,

 

Philippe a tres bien compris l'interet de la fonction IMPORT .... d'autres aussi (cf Richard, ....) : c'est a mon avis la solution pour faciliter au maximum la saisie des vols .... et donc le boulot du responsable "Coupe Federale" de chaque club.

 

Grace a la fonction IMPORT on peur recuperer TOUS les vols d'un club (+bilan par pilote) en qq secondes a tous moments de l'annee (classements provisoirs, par categorie) et faire les resultats Coupe Federale (la formule EXCEL est inscrite ds le fichier *.xls) en moins de 2 minutes ..... simple !

Pas de double saisie !

 

Pour info il y a un lien depuis les bornes Internet de notre Assureur vers la Netcoupe : voila comment utiliser ce PC qui sert a rien ! 15 Euros par mois (50H de connexion) + un PC de base : voila l'equipement .... souvent deja present ds bcp de club

 

Je n'ai pas reussi a faire comprendre ce message (saisie de tous les vols par les pilotes = aide en fin d'annee pour les resultats Coupe Fede) ds mon propre club ..... j'ai adandonne .... marre de vouloir aider les gens contre leur gres ! .... :angry:

 

La saisie des 60.000km restant serait d'ailleurs fastidieuse, et au moins comparable en temps a ce qui a ete fait, car a base de plein de petits circuits.
Pourquoi ne pas faire saisir les 60 000 km restant par l'equipe independante sur la NetCoupe ! ..... comme toi tu saisis deja plus de 200 000 km cette equipe aurait moins de boulot (evite la double saisie !) ....

 

Merci a tous ceux qui saisissent les vols de leurs potes .... ds 15 000 km on passe la barre des 2 000 000 de km enregistres !!!! :D

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pourquoi ne pas faire saisir les 60 000 km restant par l'equipe independante sur la NetCoupe !
1) Parce qu'il faudrait, auparavant, faire le point de ce qui a déjà été saisi, et de ce qui ne l'est pas.

Ca ne peut se faire qu'en fin d'année. Exit les classements intermédiaires affichés au club et

bonjour la saisie fastidieuse de tous les résidus de circuits. :angry:

 

2) Parce que leur saisie régulière m'est utile. Lorsque je dois m'absenter quelques jours, je suis

bien content de disposer de leurs enregistrements pour rattrapper le retard "Netcoupe" :angry:

 

3) Et surtout parce qu'elle ne m'est pas subordonnée. :huh:

 

Je n'ai pas reussi a faire comprendre ce message (saisie de tous les vols par les pilotes = aide en fin d'annee pour les resultats Coupe Fede) ds mon propre club ..... j'ai adandonne .... marre de vouloir aider les gens contre leur gres !
Ne désespère pas!

Si tu viens à passer par chez nous l'année prochaine :D essaie quand même ta démonstration

auprès des intéressés. J'ai tout à y gagner! :(

 

Jean-Noël

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET bé sa réfléchi,

L'idée a Phiphi me semble sympa :D seulement faut rester simple et je suis d'avis avec Fred il y a actuellement déjà bcp de classement que l'on regarde que parfois "voir jamais" !!!

L'idée de Denis me semble sympas aussi seulement a mettre en place idem :angry:;)

Pour l'instant le big problème réside dans une solution qui motiverait le pilote a inscrire sont circuit, je sait à challes y'a pas le PC dedans encore moins dehors avec la connexion qui va bien....

De plus quand on finit les vols a la nuit pas simple il faut trouver le courage (surtout que le lendemain c'est fumant) :lol:

 

et la comparaison de perfo au jour le jour n'est pas très intéressante a mon goût (différence mto, montagne/plaine, ....)
Faux, cela permet de voir les perfos faite par exemple : en région parisienne le jour ou nous on vols également en circuit. Ceci peut donner des idées a certain comme un aller retour Buno 820km je suis sur que cela peut se faire :(:blink::blink:
Si'il faut être fair-play en intégrant tous les paramètres (région, météo, planeur, expérience pilote, coût du forfait, age du capitaine, etc), on va finir par avoir tous les clubs ex-aequo, donc tous premiers (idem pour les pilotes). Et ça, ca risque de poser un pb pour le budget "lots" de planeur.net ;-)

Je pense pas que les lots ne soit un problème car si on fait un classement qui mais tous le monde devant, la net coupe n'as plus de raison d'être donc plus de participant CQFD.

Enfin pas simple :D:angry::huh:

bon courage.

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...