www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Crochet Tost Sur Ask13, Alliance


Invité Jacques Noel

Messages recommandés

Invité Jacques Noel

J'ai besoin de renseignement et d'un avis compétent à propops de crochet Tost:

 

1 - Quel types de crochet treuil Tost peut-on monter sur un ASK13 et sur un Alliance.

 

2 - même question mais pour le crochet de remorquage d'un ASK13.

 

Sur le pégase, il est possible de monter les crochets Tost G73 et G88 ( dixit le tableau de composition illustré centrair).

 

3 - sur quel partie du crochet est marqué le type ?

 

merci pour votre aide et bons vols à tous.

 

jacques Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message est déplacé lorsqu'il n'est pas mis dans la bonne rubrique!! :D:D Pour les crochets, c'est marqué sur la JAA qui les accompagnent! Modifié par Thierry
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que signifie "déplacé" comme nous pouvons le voir de" temps en temps et notamment au début de mon premier message?

Comme qq posteurs tu as posté ton message dans la mauvaise section du forum : il y a un forum "Instruments - Accessoires : [Questions - Réponses] : Vario, calculateur, logger, GPS, radio, transpondeur, remorque, parachute, ...." mieux adapté a ta question ......

 

J'essaie de ranger aux mieux les posts ...... tant que ca m'amuse .... ca va pas durer .... :D

 

Merci de faire un effort pour poster vos messages dans la bonne section ..... la moderation du forum demande pas mal de tps ......

 

Si tu ne trouves pas de reponse a ta question au sujet de l'ASK13 demande a Finesse Max.

 

Bon week-end,

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jacques Noel

Merci Thierry,

 

Fred, je suis désolé. J'ai regardé toutes les rubriques et il ne me semblait pas avoir vu la bonne rubrique. Aussi je me suis rabattu sur la principale. Je te promets

de faire plus attention.

 

Jacques Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, je suis désolé. J'ai regardé toutes les rubriques et il ne me semblait pas avoir vu la bonne rubrique. Aussi je me suis rabattu sur la principale. Je te promets

de faire plus attention.

Ce n'est pas tres grave .... no soucy :D

 

Si tu n'avais pas posé la question je n'aurais rien dit .... :D

 

Continue a photographier des Ventus et a nous faire rever !

 

http://netcoupe.phpnet.org/galerie/galleries/En_Vol/Alpes/BCraig002bis.jpg

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche le type d'un crochet et que tu na pas pas de JAA regarde sur le côté parfois il est mis en lettre à frapper il te restera à le faire réviser si tu trouve ton bonheur. :D:D

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...