Invité Christian STUCK Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ça a été si gentillement demandé par Fred que je suis bien obligé de glisser cette bonne nouvelle sur le nouveau forum instruments : Le transpondeur Filser TRT600 (premier transpondeur mode S en aviation légère) a été homologué le 12.09 en Allemagne. La procédure afin de faire valoir l'équivalence de cette homologation chez nous est en cours.. http://www.filser.de/pics/TRT600_ansicht1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_pierre Posté(e) le 25 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 mode S?veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe de Péchy Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 http://www.ffvv.org/EspaceAerien/operation...ranspondeur.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-5434 Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Question sur le TRT600: dispose t il du ADS-B out (Extended Squitter)? Si non, sera t il possible de l'ajouter (matériel et/ou logiciel) ? Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador Posté(e) le 26 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Et on a une idee du prix de la merveille ? Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe de Péchy Posté(e) le 29 septembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Environ 3000€ TTC chez Finesse Max. http://www.finesse-max.com/pdf/Cat-Finesse...ax%208-2003.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Finesse Max Posté(e) le 1 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 En réponse à D-5434 L'ADSB out (extended squitter) ne fait pas partie des obligations du LAST. Les appareils de moins de 1200 kg et évoluant à moins de 200 kts ne sont donc pas concernés. Le TRT600 sera toutefois équipé en série du seul ADS-B Pour les plus gros...le TRT800 aura en outre la communication "totale" (appelée COMBI je crois). Il pourra donc être monté sur les + de 1200 kg et les + de 200 Kts.... Ton D-5434 fait + de 200 kts ?? Bons vols ! Christian STUCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.