www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pb De Deloggage De Garmin


Messages recommandés

Sur un portable HP Pavilion zd8000 SeeYou ne reconnais pas les Garmin....Alors que sur un ordinateur de bureau tout fonctionne. :rolleyes:

Je suis sous Windows XP et SeeYou 3.2 avec Garmin 95 et Garmin GPS III Pilot.

Je me sert d' une carte PCMIA-Série. (Bien configurée; tout fonctionne très bien avec les Volskloggers). les cartes USB-Série ne fonctionnant pas. (j'en ai une en stock, si ça interesse quelqun!!! Elle est à vendre: 15 euros)

Je suis donc à la recherche de solutions..

J'ai un vieux portable sur lequel j'ai PCX5 2.05 qui delloggue le 95. Je suis à la recherche de PCX5 2.06 qui me décoincerai pour le garmin III Pilot.

 

Bons vols à tous.

@+ dans les zazurs. Regardes dehors. C'est écrit dans le ciel....

 

René

 

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux mamelles de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir !!! (Pierre Dac).

 

Plus nous nous élevons, plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler. (FN).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être le port COM mal sélectionné ? Tu peux essayer pour tester

- Essayer les différents ports COM

- Télécharger Coutraci en mode Garmin

- Mettrele GPS en mode NMEA183 et utiliser Hyperterminal pour voir quel port COM répond

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un Garmin3 pilot et un HP ZD8147 : pour relier mon GPS à l'ordi, j'utilise le cable Garmin-série puis un adaptateur série-USB2 (pas de port série sur les nouveaux portables HP), et SeeYou 3. aucun problème, tout marche bien.

Ca marche également avec Coutraci.

Ton problème vient peut-être du port COM : as-tu bien chargé le programme normalement avec l'adaptateur port série? ( juste mettre la carte PCMICA ne suffit peut-être pas). Dans mon cas, il a absolument fallu que je charge un petit programme pour que le cable adaptateur USB2-série fonctionne.

Modifié par Pierre
Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...