www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Redevances Aeronautiques


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité pomp_isefache
Je dis "à défaut d'efficacité" mais si quelqun a une action concrète et efficace a proposer je suis partant.

 

Bons vols, tant que l'on peut

Etienne Boutreux

:ph34r: En France le seul moyen de ce faire entendre c'est de raler c'est tout de meme dommage.

Pour suivre un peu l'information du coté planeur et avion, je suis plus que atristé.

De chaque coté la DGAC attaque avec des lois de plus en plus farfelues des zones de classe D qui s'étendent à la totalité du territoire.

Partout à tous les moments, les fédérations se mobilisent, se mobilisent pourquoi?

Pour ce battre contre l'inepsie, se battre contre l'administration, avec comme seul arme notre gentilesse de velivole pour ne pas les "braket" et la paperasse à étudier.

Tout ce combat est mené par des bénévoles courageux, à qui je tire mon chapeaux sincérement.

Mais la bataille est érronée, d'un coté les affaires commerciales, les militaires et la Sagem avec leur drones :sick: , les habitants qui construisent dans les axes de pistes et qui montent des associations 1 an aprés :mdr::mdr::mdr:

De l'autre des bénévoles qui ne savent plus ou donné de la tete et qui défendent tant bien que mal un loisir problématique car il semble rapporté peu, et par dessus le marché, on remarque de plus en plus l'envie de la DGAC de nous monter les uns contre les autres (parachutes, avions, planeurs).

Du haut de mes 20 ans, je subi, (suis je fautif pour autant???) j'envoie les pétitions qu'on me demande d'envoyer, et je lis avec stupeur que d'autre zones arrives et qui faudrait se battre contre un ennemis qui ,il faut le dire, na que ça à faire!!!!!

L'esprit de service ayant été éffacé de leur esprit il faudrait en plus payer pour se défendre de leur; méconnaissance, sur-sécurité, conneries; appelez ça comme vous voulez.

 

TOUJOURS est il que j'avais entendu une idée, que je mettrais en pratique avec plaisir le jour ou il le faudrat (pensez en ce que vous voulez), que tous les aéroclubs de france se mettent d'accord en accord avec certains pilotes de compagnies pour régler les points de sécurité élémentaire, et que tous les avions et autres engins de clubs aillent se poser sur les pistes de grands aéroports pour effectué un blocus historique. Ne pas dire que c'est débile ou impossible, c'est juste un peu excessif actuellement mais au train ou vont les choses, je pense qu'un jour ça ne paretra plus excessif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...