www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Participez à La Netcoupe


Philippe de Péchy

Messages recommandés

Vous avez sans doute lu que Fred est décu de lire des récits de vols sur les forums alors qu'ils ne sont pas saisis sur la Netcoupe.

 

Pour en voir parlé avec GG, celui-ci ne boycotte pas la Netcoupe mais il craint d'essuyer des plaintes pour concurrence déloyale (c'est vrai qu'il a la chance de pouvoir voler souvent, le bougre, et tant mieux pour lui!).

 

Alors si vous pensez vous aussi que le classement est bcp moins interessant que ce que l'on peut apprendre des vols de GG & co (*) , merci de les encourager à participer à la Netcoupe.

 

Philippe

 

(*) sans parler de l'argument "défense de l'espace aérien"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage c'est toujours ce que GG à enseigner me semble t-il et pour ceux qui on volé au pic ou ailleurs c'est pas du genre à ne pas donner d'info loin de la...

Ceux qui peuvent etre jaloux honnetement il on rien compris.

GG donne tous au vav y'a qu'a allez volé au pic pour voir...

Alors GG et tous c'est copain du Pic on vous attend sur la Netcoupe

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je vais m'inscrire pour la première fois à la Netcoupe cette année, depuis le temps que je lis les comptes-rendus de vol le soir... On en apprend des choses ! Cela permet de se rendre compte des secteurs les plus favorables, et des distances réalisables. Et le classement, je ne le regarde jamais! Alors que tout le monde s'inscrive, je crois qu'il n'y a pas de jalousie à avoir, si certains ont la chance de voler plus, qu'ils en profitent!
S8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en voir parlé avec GG, celui-ci ne boycotte pas la Netcoupe mais il craint d'essuyer des plaintes pour concurrence déloyale (c'est vrai qu'il a la chance de pouvoir voler souvent, le bougre, et tant mieux pour lui!).

S'il n'y avait que ceux qui ne vole pas beaucoup qui inscrivent leurs vols la netcoupe n'aurait aucun intérêt!!!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il y a un volatile qui vole dans les alpes du sud qu'il faudrait réussir à convaincre de mettre ces vols sur la Netcoupe! :rolleyes:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...