David Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Bonjour,J'ai lu dans un post dans un autre forum planeur.net que LXe pouvait déloguer le LX4000, n'y a-t-il pas une condition de version du LX4000 ?Perso, j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. N'importe quel vieux PC pourri délogue un logger IGC aussi bien sinon mieux que le plus récent en utilisant le programme DATA-xxx.EXE que le fabricant est tenu de fournir pour qu'il soit homologué. Plutot mieux parce qu'il a en général un mode commande DOS qui fonctionne et un port série. Et la vitesse de délogage n'a rien à voir avec celle du PC, elle est liée à celle du port série, même les plus vieux PC sont capables de transférer des données au moins 100 fois plus vite.Je n'ai jamais pu déloguer le LX4000 avec un PC winxp, programme LX4000.exe (dos) alors qu'un vieux tromblon de PC fonctionne à merveille. David Citer ---- Mon Site Planeur ----http://aeroclub.moulins.free.fr/logoclub_p.jpg---- AC Moulins-------- Planeur Club de Moulins ---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 salut david, ben nous impossible ou presque de deloguer le LX4000 avec autre chose que LXe ca tourne sur un vieux tromblon mais ca rame pas mal, pis ca permet de deloguer lx4000,20 et 5000 et très simple d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godzilla Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 de mémoire, il y a eu 2 versions majeures de LX400/LX4000 : la première n'était déloggable qu'avec le logiciel DOS, la seconde qu'avec Lxe. Je crois qu'il y a eu le même marasme avec les LX5000. Ceci étant, sur www.filser.de, je n'ai pas retrouvé le download de lxe.Quelqu'un a le lien ?le prog serait arrêté ? Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godzilla Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai retrouvé lxe sur le site www.lxnavigation.si Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Merci, je vérifie la version du LX dès que possible. David Citer ---- Mon Site Planeur ----http://aeroclub.moulins.free.fr/logoclub_p.jpg---- AC Moulins-------- Planeur Club de Moulins ---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés