www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Licences 2005


Tango-India

Messages recommandés

Aujourd'hui Grand bleu sur Gap avec quelques petits rotors ....

 

Au club pas de secrétaire : nous cherchons le carnet de licences FFVV 2005 et malheureusement nous ne trouvons qu'une notice d'emploi d'un CD mystérieux et n'ayant pas le mot de passe pour mettre en route l'informatique du club nous sommes obligés de renoncer à voler.... :lol:

 

Vive le progres ....

 

Tant pis, peut etre que l'onde était au rendez vous !...

 

Tango-India décu :mdr::sick:

Donnons des ailes à nos rèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel a été distribué aux représentants des clubs lors de l'AG du 4 décembre : ca laissait le temps de prendre en main la "bête".

Une démonstration a été effectuée l'après-midi même aux presidents des comités régionaux afin qu'ils relaient l'info dans les associations.

 

Face au retard de l'imprimeur quant aux formulaires papier, la FFVV a envoyé une note expliquant le contournement temporaire à effectuer.

 

Si les clubs ne sont pas organisés, qui faut-il blamer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Philippe , si ca fonctionne bien (? pas sur) dans les gros clubs bien structurés ou la communication passe bien (lesquels) il n'en est pas de mème dans la majorité des "petits clubs" au dela de la 50 eme place au classement fédéral, ces clubs ont le mérite d'exister, de recruter, de former des pilotes qui nous remplaceront dans quelques années, ce n'est pas une raison de les éliminer parcequ'ils n'ont pas de lieu de rencontre et de communication confortable l'hiver, lieu ou les "initiés" : ceux qui ont acces aux courrier de la fédération , seraient là en permanence pour expliquer aux membres de passage toutes les finesses des tracasseries administratives et informatiques que nous inventons pour "gagner du temps et de l'éfficacité"....

 

J'espere que la météo 2005 nous procurera de beaux vols et de nombreuses satisfactions vélivoles.

 

Amicalement

Tango-India JP15/36 Alpin en voie de disparition ....

Donnons des ailes à nos rèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Ac Issoudun

Salut à tous et bonne année !

Philippe, quand as tu reçu la note explicative ? car nous n'en n'avons pas eu.

Pourrais tu expliquer l'astuce pour editer, imprimer les licences ?

a+ Ac Issoudun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astuce d'enfer à retenir :

 

Envoyer un mail à info@ffvv.org quand on commence à s'inquieter 10 jours avant la fin décembre. Réponse dans la journée avec la notice explicative (ca marche mieux que les forums).

 

Ne l'ayant pas sous la main, je poste le document recu ce soir.

 

PS : Je ne dis pas que la com FFVV soit parfaite (web, courrier ou autre). Mais j'ai tjs obtenu une réponse rapide à mes questions. Merci au personnel de la rue de Sèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yvan de Chivré

Je profite de ces contributions sur la saisie des licences pour exprimer ma profonde gratitude à "saisie ffvv" . Celui qui hier dimanche a répondu avec une patience inouïe a mes nombreux mails parceque je pataugeais lamentablement est un de ces soldats de l'ombre qu'il ne faut ni oublier ou mépriser.

Ce soir enfin j'ai réussi à avoir confirmation du bon envoi de mes saisies. OUF!

Bonne journée avec de l'onde et un vol à plus de 3000. Le Pic Saint Loup a du encore faire des merveilles.

Bonne année à tous et bons vols. Penchez-vous dans les virages! Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...