www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Mon club a acheter un K21 Allemand, que nous laissons immatriculé en D.Je recherche donc le document pour la LSA Allemande!! ;) Mes connaissances dans les langues allemande et anglaise étant ce qu'elles sont.... :rolleyes: :rolleyes: :nuke::mdr: MERCI! Modifié par Thierry
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Posté(e)

salut thierry !!! appel stephane aboulin (booly) à roanne si tu veux, on a notre ASH25 et LS4 immatriculé allemand :rolleyes:

excellente ta photo dans le k13 :rolleyes:

bijour a tout les challesiens

flarm_pixel.png

Posté(e)

Salut Thierry,

Tu aurais dû m'en parler Samedi.

Le document concerné doit s'intituler, si je ne m'abuse : "LUFTFUNKSTELLE" qui est délivré par le REGULIERUNGSBEHÖRDE FÜR TELEKOMMUNIKATION UND POST"

Sauf erreur de ma part bien entendu ....

BN powered !
Posté(e)

A l'accent on reconnait tout de suite que Laurent a fait un passage à la frontière allemande !!...

Je pense que Thierry recherche le formulaire de demande de la dite LUFTFUNKSTELLE

Je vous en glisse un dans une enveloppe (avec son modèle traduit)..

A+

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Posté(e)

Salut Christian,

Merci de la part des Challésiens et bonjour à toute ta famille.

Pour ce qui est de l'accent, j'avais un tel certificat sous les yeux ... easy ... euh ... bequem, à moins que ce soit fácil ou facile :)

Vive l'Europe !

BN powered !