Thierry Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 (modifié) Mon club a acheter un K21 Allemand, que nous laissons immatriculé en D.Je recherche donc le document pour la LSA Allemande!! Mes connaissances dans les langues allemande et anglaise étant ce qu'elles sont.... :rolleyes: :rolleyes: MERCI! Modifié le 17 décembre 2004 par Thierry Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
ptitjuVM Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2004 salut thierry !!! appel stephane aboulin (booly) à roanne si tu veux, on a notre ASH25 et LS4 immatriculé allemand :rolleyes: excellente ta photo dans le k13 :rolleyes: bijour a tout les challesiens Citer
1bnd Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut Thierry,Tu aurais dû m'en parler Samedi.Le document concerné doit s'intituler, si je ne m'abuse : "LUFTFUNKSTELLE" qui est délivré par le REGULIERUNGSBEHÖRDE FÜR TELEKOMMUNIKATION UND POST"Sauf erreur de ma part bien entendu .... Citer BN powered !
Finesse Max Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 A l'accent on reconnait tout de suite que Laurent a fait un passage à la frontière allemande !!...Je pense que Thierry recherche le formulaire de demande de la dite LUFTFUNKSTELLE Je vous en glisse un dans une enveloppe (avec son modèle traduit).. A+ Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com
1bnd Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2004 Salut Christian,Merci de la part des Challésiens et bonjour à toute ta famille.Pour ce qui est de l'accent, j'avais un tel certificat sous les yeux ... easy ... euh ... bequem, à moins que ce soit fácil ou facile Vive l'Europe ! Citer BN powered !
Messages recommandés