www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

L'oeil Du Photographe


Nico

Messages recommandés

salut à tous,

 

je viens de voir sur tf1 un petit reportage sponsorisé par fox( les magasins de photos) montrant des clichés de plongée sous marine avec les commentaires du photographe.

 

Je ne sais pas si cette émission a lieu tous les week end ou tous les jours.

 

Mais ca ma fait penser qu'avec tous les photographes talentueux que l'on a dans le vol à voile, y en a ptet un qui pourrait s'y coller?

 

Je sais ca fait yakafokon mais depuis qu'on a plus besoin d'appareil pour les circuits je n'en possede plus...

 

alors si quelqu'un veut bien vendre du planeur plutôt que du coca sur tf1 ce serait super :wacko:

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cédric, ton lien pointe sur l'icône.

le bon lien est ici

Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.php


A partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues
[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, question VAV au grand écran, il a été filmé dans les alpes une partie du film "la nuit de la glisse".

 

entre deux séquences de parapente-voltige et une séquence de flysuit, on voit un ls6 bardé d'anticollision passer. sur écran cinéma, c'est quand même chouette ! :wacko:

718
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a l'historique de la vidéo "pub" à challes ? http://jeunes.fcfvv.be/videos//album03/AVSEQ05.avi

 

c'est quand même marrant que ce soit tourné en france !! avec ce somptueux marianne :)

2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes...

 

vincent.jvt01"xxx"free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a l'historique de la vidéo "pub" à challes ?

On en a déjà parlé dans un autre post (j'essaierai de le retrouver):

* refus initial du club de Challes, vu la connotation négative du message de la pub

* acceptation par un club voisin nord-Isérois :)

* demande de celui-ci de venir le faire à Challes

* acceptation finale pour les relations de bon voisinage

* c'est pour celà que le Marianne utilisé n'était que de passage

* les images (sympas) restent, oublions le message et l'image d'irresponsabilité laissée :D

Jean-Noël Violette

How many here and now, who slip off to this place for the fun of it,

slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different

sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist,

to meet friends and loves they've missed here?

Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)

http://marque-en-ciel.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on pourrait faire passer bouts par bouts des passages s'UKsmokinhispeed sur mtv :D

 

mais on risque d'avoire un taux d'accident plus élevé vu les téléspéctateur de cette chaine :)

 

par contre le jeunes publique est déja informé. ç'est pas du tout sorcier le vol à voile... :P

 

si on veut faire de la pub à la tv faut être sponsorisé. mais par qui... carrefour, tamoil, des assurances, vitel??? :D

 

c'a se fait déja, dans un club allemand(dans un ancien sujet)

 

vous vous promener dans le jura un planeur majestueux vol au dessus de moi tient j'ai envi d'un coca-cola. :sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut faire de la pub à la tv faut être sponsorisé. mais par qui... carrefour, tamoil, des assurances, vitel???

 

L'avantage de cette émission c'est que le sponsor est tout trouvé: fox.

 

Encore une fois je n'ai aucune idée des modalité pour faire passer ses photos à l'antenne.

 

Je donnais juste l'info, sachant que certains réalisent de sublimes images.

 

Je n'ai malheureusement pas les compétences (photographiques) pour m'en occuper moi-même.

 

Mais je veux bien essayer de trouver des infos plus précises et des contacts pour voir s'il y a une possibilité.

 

Qui serait d'accord pour tenter le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...