VRY Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Bonjour depuis quelques jours , skysight plante mon navigateur qd je je lui demande d'afficher les vents ou les confluences ! Avez vous le même problème ? Citer
Denis F Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures J'ai eu des problèmes jeudi dernier avec les vents en altitude - pas de plantage mais disparition des vents sur certaines zones avec valeurs aberrantes de VZ, sur Safari/Mac et sur iPhone, pas sur Chrome/Mac. J'ai signalé le bug à Matthew et il est corrigé. Mais encore quelques aberrations de temps en temps entre les différents modèles, ils sont en train de changer de modèle global de ECMWF à ICON, et ils viennent d'affiner leur modèle d'onde, il faut s'attendre à une période de rodage... Des nouvelles sur https://www.facebook.com/SkySight.io/ Citer
VRY Posté(e) il y a 2 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 2 heures Matthew Scutter m'a répondu que c'est peut-être parce que j'utilise Edge . Il me conseille de mettre Chrome. J'essaie ce we. Citer
Messages recommandés