www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour 

depuis quelques jours , skysight plante mon navigateur qd je je lui demande d'afficher les vents ou les confluences !

Avez vous le même problème ?

Posted

J'ai eu des problèmes jeudi dernier avec les vents en altitude - pas de plantage mais disparition des vents sur certaines zones avec valeurs aberrantes de VZ,  sur Safari/Mac et sur iPhone, pas sur Chrome/Mac. J'ai signalé le bug à Matthew et il est corrigé. Mais encore quelques aberrations de temps en temps entre les différents modèles, ils sont en train de changer de modèle global de ECMWF à ICON, et ils viennent d'affiner leur modèle d'onde, il faut s'attendre à une période de rodage...

Des nouvelles sur  https://www.facebook.com/SkySight.io/ 

Posted

Matthew Scutter m'a répondu que c'est peut-être parce que j'utilise Edge . Il me conseille de mettre Chrome.
J'essaie ce we.

Posted

Vu avec Matthew Scutter :

- Il a appliqué un correctif ce matin

- J'ai upgradé le driver video ( à sa demande).

Aprés quelques hésitations, tout est revenu normal. Difficile à savoir si c'est lié au correctif ou au nouveau driver.

Je parierais que les hésitations étaient liées au mode de déploiement des applis sur le web (purger tous les caches, tous les optimiseurs, les load balancers pour finalement récupérer un site qui fonctionne)

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.