www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Winpilot Pro, Problème


Invité S8

Messages recommandés

Je viens d'acquérir Winpilot pro qui me donne entière satisfaction, cependant je suis amené à voler sur des planeurs club qui ne sont pas équipés de vario compatibles avec winpilot, j'ai donc un message toutes les 10 sec me disant

"vario data NOT FOUND ! flip the decl/flight switch".

Est-il possible de désactiver la fonction vario dans winpilot pro? Comment faire??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas d'autre moyen que d'installer une version ADV quand tu n'utilises pas de vario/GPS compatible avec WP PRO.

 

Winpilot te fournira gratuitement le mot de passe pour une version ADV etant donné que tu possèdes une version PRO.

 

Ce n'est pas une solution qui tient la route si tu changes souvent de planeur/vario.

 

J'ai demandé à ce qu'on puisse activer/desactiver les fonctions de la versions PRO.

Pousse de ton coté également, ca aidera ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas très cohérent, cependant les fonctions disponibles dans la version pro sont vraiment appréciables, et surtout très utiles.

Je vais de mon côté le signaler à Jerry, car c'est une lacune "embêtante"...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait possible d'installer WP ADV et WP PRO sur un même PDA et de lancer la version adequate.

On peut installer les deux et lancer celui que l'on veut.. C'est la solution que j'utilise depuis un bon moment.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Winpilot te fournira gratuitement le mot de passe pour une version ADV etant donné que tu possèdes une version PRO.

Demande a Jerry un nouveau code ....... pour la meme version en ADV

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je confirme, j'utilise egalement cette configuration.

Les 2 versions cohabites sur le meme PDA et je choisi la version qui convient par rapport au planeur.

 

En ce qui concerne le code, lorsque j'ai fait la demande pour la version PRO, j'ai automatiquement recu le code pour la version ADV.

 

Bons vols.

 

Philippe

Cirrus pilote does it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...