PAULCH Posted January 22 Report Share Posted January 22 Quelqu'un pourrait-il me dire où me procurer une trappe de train gauche pour un Astir CS difficilement réparable car fortement endommagée lors d'un atterrissage hors piste ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted January 23 Report Share Posted January 23 C'est Lindner qui s'occupe du suivi de navigabilité des Astirs: http://ltb-lindner.com/en/home/ Quote Stéphane Vander Veken Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leche Pascual Posted Tuesday at 12:34 PM Report Share Posted Tuesday at 12:34 PM Bonjour, sinon, a vue de nez, cette trappe n'a pas l'air "très" endommagée. Si vous ne savez pas la réparer, un atelier pro pourra certainement le faire. Évidemment, cela aura un cout, mais je parie que ça couterait moins cher que d'en acheter une neuve... (je me trompe peut-être). Voir la liste des partenaires du site. Bonne journée, Quote Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toni_49 Posted Wednesday at 09:45 PM Report Share Posted Wednesday at 09:45 PM Je confirme. Aucun soucis pour réparer la trappe. Il faut juste savoir faire... En cas d'achat d'une trappe neuve, il est probable qu'il sera nécessaire de procéder à des ajustements de découpe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts