Bruno J Posted June 2 Report Share Posted June 2 Un truc sympa aussi, vers Modane ! https://www.aerovfr.com/2022/06/zone-de-tir-a-modane/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SVE Posted June 3 Report Share Posted June 3 Sympa aussi pour les marmottes et les Chamois !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centurion Posted June 3 Report Share Posted June 3 Ca n'arrête pas ces encombres ! Y aurait-il un gentil forumeur qui maitrise les logiciels pour nous faire des jolis fichiers des ZRT pour qu'on puisse les mettre dans nos calculateurs, histoire de déjà visualiser les limites quand on volera par là-bas ? Avec tous mes remerciements en avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SVE Posted June 3 Report Share Posted June 3 j'ai fait donne moi ton adresse par message perso >>>>>> ZRT Polset.txt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts