www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Limbach 1700 Sf25


glider4ever
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous . :cool:

 

Il nous arrive une petite misère sur le moteur de notre sf25 , nous avons un filetage de bougie qui est HS :crying: .

 

Cela est il déjà arrivé à quelqu'un et quelle a été la solution ?

 

- un simple filé rapporté comme en automobile ?

 

- ou un passage en atelier spécialisé de la culasse ?

 

 

 

merci d avance pour vos lumières

 

MLT

Edited by glider4ever
thomas
Link to comment
Share on other sites

 

Sur le Limbach, un insert style Helicoil fonctionne très bien.

 

Un garagiste voisin fera ça très bien sans démontage moteur (en échange d'un baptême de l'air :super:)

Merci

 

Je ferai moi même la garagiste du coup

 

Bonjour

Toujours penser a monter les bougies avec de la graisse graphitée haute température et respecter le couple de serrage

Joyeuses fêtes a tous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

mettre le piston au PMH pour éviter

qu'il y ai trop de limaille dans le cylindre

monter l'helicoil avec du frein filet fort (rouge)

 

C o

 

Je recommande de mettre de la graisse sur le taraud (sans excès non plus !), pour coller les copeaux et éviter qu'ils ne tombent à l'intérieur.

 

Une fois retiré le taraud, prendre un pistolet à air comprimé avec un embout long, le plonger dans le cylindre (avec le piston au PMH et les soupapes fermées) et souffler. Ainsi les excès de graisse et les copeaux seront projetés vers l'extérieur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share