www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour

J'ai rêvé ou j'ai vu passer une info comme quoi il n'y avait plus d'agrément pour les salles de pliage ?

Si c'est le cas, un texte de référence ?

Merci d'avance

Posted

Bonjour,

Non les agréments sont toujours d'actualité.

Ce qui est vrai c'est qua la DGAC vient de lancer Projet de cahier des charges pour le maintien de navigabilité des parachutes de sauvetage et de secours, la fédération a fait des propositions et nous attendons la réponse de la DGAC ou la mise en place d'un groupe de travail.

Le temps que tout cela se mette en place il ne faut pas prévoir de changement avant je pense deux saisons.

Bon week end

Commission technique

Posted

Bonjour,

Non les agréments sont toujours d'actualité.

Ce qui est vrai c'est qua la DGAC vient de lancer Projet de cahier des charges pour le maintien de navigabilité des parachutes de sauvetage et de secours, la fédération a fait des propositions et nous attendons la réponse de la DGAC ou la mise en place d'un groupe de travail.

Le temps que tout cela se mette en place il ne faut pas prévoir de changement avant je pense deux saisons.

Bon week end

Commission technique

Bonjour

Peux tu nous donner des détails sur ces travaux et sur les propositions faites par la fédé.

Je suis plieur de parachutes, et j'ai actuellement en cours un dossier de modification d'agrément du fait du changement du responsable de notre salle de pliage.

Tu peux me répondre par mail privé.

Merci

Autre chose: qui est le responsable parachutes de la commission technique?

• 1 year later...