www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Comment Obtenir La "lapl"? Pour Avoir 2 Ans De Médical


dumè

Messages recommandés

MikeC,

Suite à la réunion de mise au point entre la FFVV et la DGAC le 31 janvier dernier, je pense qu'il était également prévu qu'à la suite, la DGAC transmette des infos claires à toutes les DSAC/IR de manière à standardiser les connaissances des divers personnels intéressés. Mais la transmission des infos est certainement un peu longue au sein de cette administration. Personnellement, il y a quelques jours, j'ai contacté La DSAC/IR et le bureau des licences de Nantes qui n'avait pas reçu les nouvelles infos; je lui ai alors transmis la circulaire de la FFVV et l'interlocutrice en a été très contente.

Si tu veux, tu peux en faire de même auprès de la DSAC dont tu dépends.

En tout cas, concernant cette histoire de désinformation que tu nous décris, tu peux en parler au Président de la commission formation et sécurité de la FFVV (Francis Clar) qui pourra peut-être inciter la DGAC à transmettre rapidement les dernières infos aux personnels intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut à tous

D'après les nombreuses "interrogations" :!!::!!: et ""mises au point "je me dis que j'ai bien fait de soulever ce "lièvre "pour moi et pour bien d'autres, vélivoles et administratifs!!!!! :noel::noel:

Bons vols à tous quand même :peace: :peace:

PS: Quels sont les critères qui incite un médecin à demander ou pas :!!: :!!: un électro. pour la LAPL, si on a pas d'antécédents cardio!! ( moi je l'ai fourni en ayant vu mon cardio. avant)

Modifié par dumè

mimimajo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...