www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Wanted Photos ...


Invité Guest

Messages recommandés

Pour accroitre ma collection privée, je recherche une ou plusieurs photos contant les tribulations du "fougueux" VM hier dimanche dans les verts paturages roannais !! :ph34r:

Par discrétion, nous tairons le nom du pilote, qui cette fois n'était pas accompagné !! :mdr:;)

Bon je me moque Ptitju mais gentiment. :wacko:

Bises à tous

JM

 

PS Rappelles moi le surnom de l'AF :blink::sick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui y a eu des vaches !!! samedi sylvain en LS dans un labour, pas de bol un labour recent et y avait des cailloux, gelcoat rapé et train cassé !!! mais pas grand chose mais de grand souvenir sur l'expedition visiblement et un pelou adorable (qui a terrassé lui meme son champ pour sortir le planeur du champ, le tout filmé par blue boy)

et dimanche $am (pa moi :blink: ) se vache vers marcigny avec le VM je suis juste allé depanner quelque photos mais sur le retour le pneu de la remorque explose et arrache le garde boue :( on a du rouler sur quelque chose car la voiture a crevé un peu après !! pas de bol mais pas mal de rigolade c'est le principale :D

 

donc jean marie les photos bientot !!

et l'AF c'est l'Aero Frein mais ca vient de $am, au fait tu veux des rallonges .... a non c'est vrai :)

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui jean marie j'oubliais, jacques a cofirmé l'AF vole tordu :D:D:D:D

 

et sinon pimp ca vole a moissac !!! ici extraordinaire pedro presque 130 kms surement samedi et le 25 a du faire presque 60 bornes dimanche, allez devant une météo aussi formidable je vais preparer mes cartes pour aller au km 25 y a une alerte météo demain :( surement un ptit 100 bornes en 4 points de virage :blink:

non sans rire je vais allez bruler un cierge comme alex de montricher !!! la malediction est sur nous en ce moment :)

 

atcho les mavoules

Modifié par ptitjuVM

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tordu tordu faut voir ..

On est en rodage !!!

Un coup d'Henri le magicien et à côté Bip Bip l'autruche semblera à l'arrêt !!!

 

Bon alors en plus si vous avez vaché l'auto ET la remorque alors là c'est multi bonus au classement de la seule vraie coupe : celle des VACHES.

Bon mais $am a du savoir vivre il a arrosé l'affaire ce soir.

 

Bise

JM

 

PS : J'ai ressorti le programme d'entretien du VO vu que Lionel y fait des ronds en K6 pour traquer le coef ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

PS : J'ai ressorti le programme d'entretien du VO vu que Lionel y fait des ronds en K6 pour traquer le coef ...

 

Euh ben c'est histoire de t'agacer et comme je suis arriver au club à 14 hrs, on ma donner le choix entre deux ASH25, et le K6E... :D:mdr::mdr:

 

J'ai donc choisi le plus petit pour qu'on me voit pas !!!

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot qui a piquer les vrai cumulus pour ne nous laisser ceux donnant de l'eau et/ou ceux lessivant le peut de thermique qu'il y a .....
http://beynesairforce.free.fr , le site des jeunes pilotes de Beynes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...