www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Seeyou Version 2.7


Messages recommandés

Mise en ligne de SeeYou Version 2.7 le 10.04.04

Plus d'info sur : http://www.seeyou.ws/

 

Telechargement :

- Airspace 2004 (09.04.04) (3.1 MB) : Allemagne, Autriche, Suisse, USA, Canade, France, UK, ....

- Icons de planeur (vue 3D)

- .......

Plus d'info sur : http://www.seeyou.ws/dload-other.php

 

A+

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Possedant la version 1.9 fournie avec le LX7000 début Avril, j'ai eu la bonne idée de faire la mise à jour avec la nouvelle version , sauf que le petit problème c'est que la mise à jour de la nouvelle version n'est valable que 15 jours!!!!! et apparament seeyou n'est pas du tout disposé à fournir gratuitement la mise à jour d'un logiciel fourni quinze jours plus tot à l'ancienne version ;) (car ce n'est pas prévu dans les accords avec filser dixit see you) Ok pour une version que l'on possède depuis plus d'un an, mais là j'ai l'impression qu'il y a du foutage de gueule!!!

dommage j'était prèt à me laisser tenter pour un achat de see you mobile, mon choix est fait!!

voler haut ! voler vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

La version 2.x est dispo depuis octobre 2002 !!!! (le passage de la version 1.x a 2.x est payante)

 

> qu'il y a du foutage de gueule!!!

Si en avril 2004 FILSER te file encore la version 1.9 j'vois pas ce que SeeYou peut faire pour toi ......

 

Si t'achetes une voiture avec des pneus version 1.9 ..... tu vas aller raler chez Michelin pour avoir les 2.7 gratos ? ....

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

> En tant que client

Ton LX7000 c'est FILSER qui te l'a vendu pas Seeyou ......

 

> Pour reprendre ta comparaison, quand tu achetes une voiture neuve

> en avril 2004, tu est en droit d'avoir le millésime 2004 et non un véhicule de 2000!!

Oui mais si j'ai des pneu de 1985 j'vais fouttre une tete au garagiste pas au Michelin ;)

 

> je suis sensé acheter la dernière version en cours

Sur le descriptif du Filser7000 (http://www.filser.de/main.php?dat=e_ger_lx7000pi) il precise que c'est la version 1.9 qui est "donné" avec le logger ......

 

Que t'as repondu Filser ?

 

A+

 

Frederic

 

PS : j'ai reagi a ton message parceque "accuser" SeeYou me semble pas juste !

Modifié par Fred

voler haut ! voler vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai edité par erreur ton message au lieu d'y repondre ....... reposte ta reponse si c'est possible en EDITANT ton message ci-dessus

 

J'ai fait une mauvaise manipulation ..........

 

Fred

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

> En tant que client

Ton LX7000 c'est FILSER qui te l'a vendu pas Seeyou ......

 

> Pour reprendre ta comparaison, quand tu achetes une voiture neuve

> en avril 2004, tu est en droit d'avoir le millésime 2004 et non un véhicule de 2000!!

Oui mais si j'ai des pneus de 1985 j'vais fouttre une tete au garagiste pas a Michelin ;)

 

> je suis sensé acheter la dernière version en cours

Sur le descriptif du Filser7000 (http://www.filser.de/main.php?dat=e_ger_lx7000pi) il precise que c'est la version 1.9 qui est "donné" avec le logger ......

 

Que t'as repondu Filser ?

 

A+

 

Frederic

 

PS : j'ai reagi a ton message parceque "accuser" SeeYou me semble pas juste !

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

bonjour,

 

Bon je ne vais pas me prendre la tète avec toi, mais pour info FILSER ne nous as rien donné, mais vendu un LX7000 avec divers accessoires compris dans le prix d'achat. En règle commerciale, si un produit fait l'objet d'un don, il doit apparaitre clairement sur la facture avec sa valeur.

 

Pour l'instant je n'ai pas fait de recours auprès de Filser, et de toute façon je suis conscient que je peux m'asseoir dessus (effectivement c'est marqué see you 1.9). Mon post à pour objectif de communiquer autrement avec see you, puisque ils ne répondent plus à mes mails.

 

mon post n'avait pas pour but ''d'accuser", mais d'exprimer le sentiment d'etre pris pour un pigeon (tu me diras ça vol mieux qu'un con) ;) .

 

@+

François

 

PS j'en profite pour te féliciter pour le site planeur.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

J'comprend qu'etre pris pour un pigeon ca fout les %$§§§§% ..... si Filser fait un geste tient nous au courant !

 

> Mon post à pour objectif de communiquer autrement avec see you,

> puisque ils ne répondent plus à mes mails.

L'équipe SeeYou lit le forum : j'espere que tu auras une reponse !

 

> mon post n'avait pas pour but ''d'accuser", mais d'exprimer le

> sentiment d'etre pris pour un pigeon

J'ai bien compris ton message ...... mais a mon avis c'est pas SeeYou qui t'as pris pour un con ni Filser qui annonce qu'il vende la 1.9 avec le LX7000 ! ;)

 

Sinon il est comment ce LX7000 ? Utilisation en club/privé ? simple ?

 

Fred

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y met mon grain de sel.....

 

Filser "offre" avec le LX7000 (et aves ses autres produits) une version ancienne de See you. On appelle ça une version OEM et comme bien souvent dans ce cas, elle n'est pas complète ou alors est une version plus tout à fait à jour.

 

Je n'y vois rien de choquant .....

 

Bons vols quand même !

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...