www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Questionnaire Du Théorique


alibabar

Messages recommandés

Bonsoir,

Oui, les questions du théorique sont prises dans la même base de questions que le bouquin bleu, et tu peux t'entraîner ici, c'est exactement la même base de questions.

http://ffvv.org/pratiquant-edito/informations/brevet-qcm

 

Bonne soirée et bonne chance ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Hello !



Si tu veux t'entraîner au théorique, ou maintenir ton niveau, tu peux réviser simplement avec la nouvelle application android :


Théorique Planeur


Si tu as quelconque retour concernant cette application (fonctionnalité à rajouter, idées d'améliorations, bugs, ...) n'hésite pas à m'en faire part :)


Planeurs en live & planches de vols : Simple avec Mistral Tracker (Android & iOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé rapidement cette application.

A part quelques (rares) fautes d'orthographe, c'est plutôt bien fait et assez pratique.

Néanmoins ce serait bien d'avoir dans la correction les réponses données et qui sont fausses !

Un débutant qui lit la correction ne se souvient pas forcément de toutes ses réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé rapidement cette application.

A part quelques (rares) fautes d'orthographe, c'est plutôt bien fait et assez pratique.

Néanmoins ce serait bien d'avoir dans la correction les réponses données et qui sont fausses !

Un débutant qui lit la correction ne se souvient pas forcément de toutes ses réponses...

Tu as peut être mal testé Bob

Dans les corrections, la bonne réponse apparaît en vert.

Si tu as tout juste, alors tout est en VERT

Si tu as fais une erreur, ta réponse "fausse" est en GRAS et la correction en VERT.

 

Très bonne appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours ! ;)

 

Tu fais bien de le préciser @db32, c'est vrai que ça peut prêter à confusion : l'application contient la base de donnée de questions proposées dans le bouquin bleu.

 

Je me demandais justement si c'était assez clair mon affichage de la correction, je vais essayer de revoir ça @Bob !

Planeurs en live & planches de vols : Simple avec Mistral Tracker (Android & iOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...