Romeo Charlie Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 Je cherche le code couleur RALxxxx du gris dit "Vanoise". Merci d'avance RC Citer Briefing-MTO par MicroClimat
M. Scherrer Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Posté(e) le 10 février 2013 (modifié) Bonjour Francois G&K m'avait mis du RAL7035, pour le résultat cf photo de profil ouhttp://www.volavoile.net/index.php?showtopic=9879 Matthieu Modifié le 10 février 2013 par M. Scherrer Citer
YOP Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Posté(e) le 12 février 2013 Bonjour François, J'utilise le gris clair RAL 7035. Le RAL 9018 blanc papyrus pour l'immat sous l'aile nous avais été refusé au contrôle technique initial de notre 25 à l'époque par notre DGAC suisse... Certains Allemands dans le Sud utilisent également de l'argenté, plus visible de près ou au sombre, furtif au soleil. Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous
Messages recommandés