www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

A G


Invité PETIT jean pierre

Messages recommandés

Un commentaire quand même :

 

BRAVO à tous les vélivoles Lorrains (Nancy, Pont St Vincent, etc...), les jeunes, les moins jeunes, les champions, les pas champions, les dirigeants, les anonymes, pour votre accueil et votre organisation impeccables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry LOUIS
Pitoyable, à part les repas surtout le soir dans un cadre sympa(Hotel de ville place Stanislas),sur la journée de samedi on a du prendre environ 1H30 de retard sur le planing,et on a eu une remise des prix grotesque avec une cinquantaine de personnes dans la salle, les autres croyaient que c'étaient à l'hotel de ville....Et un Président que ça emmerdait de faire ça.Quand au débat il n'yen a pas eu!On avu que des rapports de commission qui ce finissaient par un:Pas de question...non, au suivant!!!Et en plus certains en attendant d'éventuelles question fusillaient la salle du regard(merci le gros plan avec la caméra),Hache,Bravo particulièrement alors t'as pas envie de leurs poser des questions!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pourquoi quand on est au plan d'un club tout se passe plutôt bien, les "accrochages" se résolvent généralement bien etc, et dès que l'on passe au plan nationnal, ça pue la merde? [pour parler cruement... dsl]

quel dommage B)

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Thierry Louis
Je ne me cache pas , malheureusement, actuellement le serveur ne me reconnait pas ,je suis inscrit sous le pseudo de Thierry, je suis salarié à Challes.Et je me suis peut etre trompé, mais moi je n'ai pas vu de débat!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ouïe dire que les contestataires du comité directeur n'ont finalement pas fait de vagues, suite à une rencontre avec le président.

 

Serait-il possible qu'il y ait eu des arrangements d'arrière cuisine ou des cadavres dans les placards comme sait si bien en garder au frais une certaine police ???

 

Ceux qui ont eu la chance (?) d'y participer pourraient-ils en informer le bas peuple que nous sommes, nous les vélivolus basus.

 

Merci d'avance.

Tourne à l'eau claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j 'ai trouve au niveau de l'ag que le bureau ffvv etait relativelmnt clair pour une fois.

 

Nous avons un president qui est un bosseur ! Bien sur ce qu'il fait il y aura toujours des mecontents , mais qu'attendez vous de la Fédé ! Quelle vous trouve les eleves , qu'elle vous entretienne les planeurs....

 

C'est aussi assez surprenant d'entendre certains qui ralent ( ou marmonnent) mais jamais ne se remettent en question .

 

Pourquoi certains clubs fonctionnent bien et d'autre moins bien ?? Tien cette année aucun n'a ose dire que cela etait du a la meteo!!

 

Quand j'ai l'occasion , je prend la temperature dans certains clubs et en moins d'une heure on sait si ce club fonctionne bien ou pas et on sait aussi pourquoi..

Pascal JOUANNARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PO CLAIR

Salut ,

 

Tu n'es pas très clair :

mais qu'attendez vous de la Fédé ! Quelle vous trouve les eleves , qu'elle vous entretienne les planeurs....
et en dessous
en moins d'une heure on sait si ce club fonctionne bien ou pas

 

euh...tu penses que la Fédé doit aider les club à quel niveau :rolleyes: :ph34r: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charlie

oui à l'ag on a appris pas mal de choses:

1) que les finances ont bondi dans le positifs, comme nos variomètres l'été dernier, ce qui est plutôt bon signe, (mais étonnant quand même)

 

2) qu'il y aura un remaniement important pour le brevet, on pense remettre le brevet (si j'ai bien compris) plutôt après avoir fait les 50 km, l'école de la campagne et l'emport pass. Je trouvais cela intéressant, qui reviendra plus à la réalité vécu.

à condition de trouver une autre compétition pour un classement club, car la course au brevet va se voir ralenti....mais les clubs devront être incité à envoyer les pilotes sur la campagne....

 

3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité charlie

oups, j'utilise une des touches et le message s'evoie d'un coup....

 

voilà j'assemblée dans ce sens a été novateur, il y a eu un petit débat là dessus. c'était intéressant.

 

quand au popotins, je crois que les personnes qui ont attaqué le président avant l'ag ont obtenu gain de cause pour certains conditions! bravo, il n'est pas si facile de se mouiller.

 

quelqu'un d'autre a encore une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...