Invité PETIT jean pierre Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Avec tout ce qui s'est dit avant, quelqu'un, qui a été à l'assemblée générale , pourrait il en parler?ou plus personne n'avait il plus rien à dire? Citer
1bnd Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 hé bé, quelle précipitation dans les réponses ..... ça a dû être chaud ..... :lol: Salut Jean-Pierre, à bientôtLaurent Citer BN powered !
Régis Posté(e) le 24 mars 2004 Signaler Posté(e) le 24 mars 2004 Un commentaire quand même : BRAVO à tous les vélivoles Lorrains (Nancy, Pont St Vincent, etc...), les jeunes, les moins jeunes, les champions, les pas champions, les dirigeants, les anonymes, pour votre accueil et votre organisation impeccables. Citer
Invité marcel Posté(e) le 25 mars 2004 Signaler Posté(e) le 25 mars 2004 Mis a part la logistique qui se serait tres bien passée ,il n'y a personne pour nous faire un petit compte rendu?Merciiiiii Citer
Invité Guest Posté(e) le 29 mars 2004 Signaler Posté(e) le 29 mars 2004 eh bien on dirait que le vent du changement ne peut pas souffler partout à la fois.Tout porte à croire que les flics restent indéboulonnables .... Citer
Invité Thierry LOUIS Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Pitoyable, à part les repas surtout le soir dans un cadre sympa(Hotel de ville place Stanislas),sur la journée de samedi on a du prendre environ 1H30 de retard sur le planing,et on a eu une remise des prix grotesque avec une cinquantaine de personnes dans la salle, les autres croyaient que c'étaient à l'hotel de ville....Et un Président que ça emmerdait de faire ça.Quand au débat il n'yen a pas eu!On avu que des rapports de commission qui ce finissaient par un:Pas de question...non, au suivant!!!Et en plus certains en attendant d'éventuelles question fusillaient la salle du regard(merci le gros plan avec la caméra),Hache,Bravo particulièrement alors t'as pas envie de leurs poser des questions!!! Citer
Invité Guest Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 ça y est, ça se lache on va finir par savoir Citer
Invité François Hache Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Quel courage mr Thierry Louis!bien sûr c'est plus facile de critiquer à visage caché plutôt qu'en face des personnes concernées. Citer
Etienne Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Salutpourquoi quand on est au plan d'un club tout se passe plutôt bien, les "accrochages" se résolvent généralement bien etc, et dès que l'on passe au plan nationnal, ça pue la merde? [pour parler cruement... dsl]quel dommage Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Invité Thierry Louis Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Je ne me cache pas , malheureusement, actuellement le serveur ne me reconnait pas ,je suis inscrit sous le pseudo de Thierry, je suis salarié à Challes.Et je me suis peut etre trompé, mais moi je n'ai pas vu de débat!!! Citer
Invité Guest Posté(e) le 30 mars 2004 Signaler Posté(e) le 30 mars 2004 Des retours que j'ai eu, Tous va bien, le navire coule normallement (( Citer
BKR Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 J'ai ouïe dire que les contestataires du comité directeur n'ont finalement pas fait de vagues, suite à une rencontre avec le président. Serait-il possible qu'il y ait eu des arrangements d'arrière cuisine ou des cadavres dans les placards comme sait si bien en garder au frais une certaine police ??? Ceux qui ont eu la chance (?) d'y participer pourraient-ils en informer le bas peuple que nous sommes, nous les vélivolus basus. Merci d'avance. Citer Tourne à l'eau claire...
Invité charlie golf Posté(e) le 31 mars 2004 Signaler Posté(e) le 31 mars 2004 :rolleyes: Comme d'habitude les chiens aboient, la caravane passe...planez bas, vous en serez jamais déçus.... Citer
jouanarp Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Pour ma part j 'ai trouve au niveau de l'ag que le bureau ffvv etait relativelmnt clair pour une fois. Nous avons un president qui est un bosseur ! Bien sur ce qu'il fait il y aura toujours des mecontents , mais qu'attendez vous de la Fédé ! Quelle vous trouve les eleves , qu'elle vous entretienne les planeurs.... C'est aussi assez surprenant d'entendre certains qui ralent ( ou marmonnent) mais jamais ne se remettent en question . Pourquoi certains clubs fonctionnent bien et d'autre moins bien ?? Tien cette année aucun n'a ose dire que cela etait du a la meteo!! Quand j'ai l'occasion , je prend la temperature dans certains clubs et en moins d'une heure on sait si ce club fonctionne bien ou pas et on sait aussi pourquoi.. Citer Pascal JOUANNARD
Invité PO CLAIR Posté(e) le 1 avril 2004 Signaler Posté(e) le 1 avril 2004 Salut , Tu n'es pas très clair :mais qu'attendez vous de la Fédé ! Quelle vous trouve les eleves , qu'elle vous entretienne les planeurs....et en dessousen moins d'une heure on sait si ce club fonctionne bien ou pas euh...tu penses que la Fédé doit aider les club à quel niveau :rolleyes: ? Citer
Invité charlie Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 oui à l'ag on a appris pas mal de choses:1) que les finances ont bondi dans le positifs, comme nos variomètres l'été dernier, ce qui est plutôt bon signe, (mais étonnant quand même) 2) qu'il y aura un remaniement important pour le brevet, on pense remettre le brevet (si j'ai bien compris) plutôt après avoir fait les 50 km, l'école de la campagne et l'emport pass. Je trouvais cela intéressant, qui reviendra plus à la réalité vécu.à condition de trouver une autre compétition pour un classement club, car la course au brevet va se voir ralenti....mais les clubs devront être incité à envoyer les pilotes sur la campagne.... 3) Citer
Invité charlie Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Posté(e) le 2 avril 2004 oups, j'utilise une des touches et le message s'evoie d'un coup.... voilà j'assemblée dans ce sens a été novateur, il y a eu un petit débat là dessus. c'était intéressant. quand au popotins, je crois que les personnes qui ont attaqué le président avant l'ag ont obtenu gain de cause pour certains conditions! bravo, il n'est pas si facile de se mouiller. quelqu'un d'autre a encore une idée? Citer
Messages recommandés