www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Jolie Pub...


Sam_TT

Messages recommandés

Accessible depuis la page d'accueil de Wanadoo :

 

Planeurs sur Wanamoo

 

 

Sam

 

PS : je sais que ça ne durera pas éternellement, ce ne sera pas la peine que les grincheux viennent me signaler quand il n'y aura plus le planeur sur la page d'accueil de Wanadoo...

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola,

 

Tres jolie initiative : bravo !

 

Voici le lien "direct" : Voler en planeur... Pourquoi pas vous ?

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un peu trop, car le lien a gagner débouche sur une page blanche.

A moins que ca ne soit ma config...? Il y a quoi, chez toi?  

 

ptit problème du coté de l'accés de la page peut etre, premier essai ca s'ouvre (mais ce fut un peu long) et depuis ca veut plus :(

haaaa l'informatique :rolleyes:

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le contenue pour ceux qui ne voit pas la page en questions :

 

Vous avez plus de 15 ans ?

Vous êtes épris de liberté, de grands espaces, de sensations nouvelles ?

Vous rêvez de survoler des paysages superbes, de jouer avec les montagnes, de glisser dans le ciel ?

Le vol en planeur vous procurera un plaisir extraordinaire où la technique s'associe à la puissance de la nature.

 

Venez rejoindre le C3V, Centre de Vol à Voile du Valentinois, et découvrez le Vol à Voile en participant au quizz ou lors de la journée portes ouvertes le 28 mars.

 

 

cool et bonne pub :rolleyes: :(

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yvan de Chivré

Petite réflection sans acrimonie aucune:

Cette brochure sur le Vol à voile émane du comité départemental de la Drôme .

Cela a été fait pour l'ensemble des club :rolleyes: s drômois et est destiné entre autre aux syndicats d'initiative, lycées etc...

J'en profite pour signaler une petite erreur: L'adresse E.mail d'Aubenasson est aarvv@free.fr

 

Bons vols dans la Drôme ou ailleurs Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yvan de Chivré

Pour vous faire saliver. Les allemands habituels d'Aubenasson ont fait le 22/3 un 567Km, un 494, un 422, un 336, un 217.

Le 21 un 281 et un 258 etc...

Pour l'onde sachez que nous sommes limités au FL125. il faut aller un peu plus à l'est pour le FL195.

 

Bons vols Yvan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée excellente et trés complémentaire d'autres discutions sur le forum en ce moment. :)

COMMENT LES VELIVOLES DE LA DROME ONT-ILS EUT CETTE IDEE ET SURTOUT COMMENT FAIRE POUR LA REPRODUIRE (en picardie, dans la région parisienne, en alsace, dans le centre, dans le sud-ouest...), car justement c'est un moyen de toucher des futurs vélivoles :lol: :lol: :lol:

Bref, Je me vois bien faire la même chose, avec un peu d'aide, sur un site pour la Picardie ou la ville de Saint Quentin (02).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...