www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Santo Tomé


Tatave

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

J'ai volé bien souvent à Santo Tomé, mais ça fait une dizaine d'années que je n'y suis pas retourné. J'ai entendu dire que, les derniers temps, il n'y avait pas beaucoup de monde. Quelqu'un en sait-il plus sur la fréquentation l'an dernier par exemple ?

J'ai cherché à prendre contact par l'adresse mail figurant sur leur site : info@clubloreto.com. Pas de réponse depuis un mois. Quelqu'un sait-il qui contacter directement et à quelle adresse ?

 

Merci.

 

PS : ça n'est pas parti dans le bon forum. Fred, tu peux remettre ça à sa place ? Moi, je ne sais pas faire. Merci.

Modifié par Tatave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.

 

J'ai volé bien souvent à Santo Tomé, mais ça fait une dizaine d'années que je n'y suis pas retourné. J'ai entendu dire que, les derniers temps, il n'y avait pas beaucoup de monde. Quelqu'un en sait-il plus sur la fréquentation l'an dernier par exemple ?

J'ai cherché à prendre contact par l'adresse mail figurant sur leur site : info@clubloreto.com. Pas de réponse depuis un mois. Quelqu'un sait-il qui contacter directement et à quelle adresse ?

 

Merci.

 

PS : ça n'est pas parti dans le bon forum. Fred, tu peux remettre ça à sa place ? Moi, je ne sais pas faire. Merci.

 

Je pense qui les pilotes français volent maintenaient à Villacastín, a 20 km de Fuentemilanos.

Le contact est Aeroclub de Ocaña.

http://www.aeroclubdeocana.aero/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je connais Villacastin vu de haut (enfin sauf une fois où j'étais vraiment plus que très bas :( ). Mais pour dfférentes raisons, j'envisage de retourner à Santo Tomé. Donc, si quelqu'un a des tuyaux, je suis toujours preneur. Au cas où, à l'aéro-club d'Ocana, ils répondent aux mails ? Nos amis espagnols sont souvent paresseux du clavier. Avant, ils l'étaient du stylo-bille. Le mieux serait éventuellement d'avoir un N° de téléphone fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

peut être auras-tu une réponse à la rubrique contact de leur site web: http://www.clubloret...m/contacto.html ?

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

peut être auras-tu une réponse à la rubrique contact de leur site web: http://www.clubloret...m/contacto.html ?

Ben c'est bien là que j'ai posté mon message, et en espagnol, en plus. Peut-être que c'est pour ça :lol:

Je peux toujours essayer un 2ème coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Je connais Villacastin vu de haut (enfin sauf une fois où j'étais vraiment plus que très bas :( ). Mais pour dfférentes raisons, j'envisage de retourner à Santo Tomé. Donc, si quelqu'un a des tuyaux, je suis toujours preneur. Au cas où, à l'aéro-club d'Ocana, ils répondent aux mails ? Nos amis espagnols sont souvent paresseux du clavier. Avant, ils l'étaient du stylo-bille. Le mieux serait éventuellement d'avoir un N° de téléphone fiable.

 

Bonsoir

Je pense qui L'Aeroclub de Ocaña répond aux emails.

De toute façon, en cas de difficulté, je peux donner un coup de main, car je vole très souvent à Ocaña (ma licence est espagnole) et je peux passer votre contact ou email, ou même faire une traduction rapide en espagnol.

Je ne me souviens pas quels sont les clubs français que se déplacent à Villacastín, mais ils ont un treuil électrique ESW2B. Je connais aussi Gislaine Facon, elle vole la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, Santo Tome n'accepte plus de planeurs "étrangers"

 

Oloron organise chaque année son stage d'été à Villacastin.

Nous y déplaçons notre treuil.

 

Ce stage est ouvert à tous. Seule la bonne humeur est requise.

Modifié par Godzilla

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...