www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ajouter Un "bouton" Sur Un Pna


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je dispose d'un PNA no name qui tourne sous Windows CE 6.00.

 

Au démarrage, figurent sur l'écran plusieurs boutons entre autres :

 

- celui qui permet d'accéder au logiciel de navigation iGO

 

- celui qui permet d'accéder au Windows CE

 

J'ai installé LK8000 et je peux le démarrer depuis Win CE mais j'aimerai bien pouvoir le faire en ajoutant un bouton spécifique à ceux figurant au démarrage normal.

 

Merci pour votre aide.

 

Dominique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye d'ouvrir avec un éditeur de texte (le bloc-notes de Windows) les fichiers qui sont à la racine.

Tu y trouveras peut-être celui qui définit les deux boutons.

 

Peut-être un nom comme autorun, mais pas avec l'extension .EXE !

 

Avec un peu d'observation tu pourras peut-être le compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au démarrage, figurent sur l'écran plusieurs boutons entre autres :

 

- celui qui permet d'accéder au logiciel de navigation iGO

 

- celui qui permet d'accéder au Windows CE

Bonsoir,

Si les "boutons" dont tu parles sont logiciels (des raccourcis sur le bureau), un moyen simple est de copier l'un d'entre eux (clic long sur l'icône => copier puis clic long sur le bureau => coller) puis de modifier la cible (clic long sur la nouvelle icône => ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vous intéresser à ce problème.

 

Pour Bob :

 

Lorsqu'on relie le PNA à un PC, on ne voit que la "résident flash" et la mémory card.

 

Si j'explore le Win CE depuis le Pna, je ne trouve pas de fichier qui correspond au programme qui définit les "boutons" et pourtant il doit bien y avoir quelque chose (là, ça me dépasse)

 

Pour ch4mp :

 

Lorsqu'on démarre le PNA, on a plusieurs "boutons" correspondant à :

 

IGo, Musique, vidéo, jeu, volume, calculatrice, Win CE, etc..

 

Un clic sur le bouton ((l'icone) permet seulement de le déplacer et rien d'autre.

 

Par contre, lorsqu'on accède à Win CE en cliquant sur l'icone, on peut faire ce que tu dis.

 

Depuis la page de démarrage, on peut accéder à Win CE mais pas l'inverse ( on doit arrêter l'appareil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

L'interface d'entrée de ton PNA à l'air formatée comme sur un MIO ou un autre PNA "de marque" mais au lieu de te diriger directement sur le programme de navigation il te présente une interface "maison".

On bien tu trouve un truc pour modifier cette interface (ça m'a pas l'air trivial ...) ou tu débloque le PNA avec un programme ad Hoc.

Quand tu as fait ça tu a au démarrage, soit le bureau de Windows (sur lequel tu peux ajouter des raccourcis) ou un bureau à boutons configurable.

 

Ici s'arête ma compétence !

 

Pour mon MIO M400 j'ai utilisé cette procédure

il y a des renseignements sur le Forum de LK8000

 

Bonne chance.

 

 

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci de vous intéresser à ce problème.

 

Pour Bob :

 

Lorsqu'on relie le PNA à un PC, on ne voit que la "résident flash" et la mémory card.

 

 

As-tu essayé de cocher l'option "afficher les fichiers et dossiers cachés" dans l'explorateur Windows ? Sauf erreur, par défaut, c'est "ne pas afficher"...

 

Onglet "Outils" puis "options des dossiers" puis "affichage"

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Por ajouter un bouton sur l'écran du pna, il faut faire un copier de l'exe correspondant et le coller en tant que raccourci dans un sous répertoire nommé desktop ( pour mon pna MIO c'est le sous repertoire MIO\Program Files\Unlock\Desktop)

j'ai peut être répondu à la question ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous êtes sympa d'essayer de m'aider. J'ai beaucoup tripoté le Win CE et j'ai même fais disparaître la barre de tâche (start)

impossible de la retrouver.

 

Pour Bob:

 

- Le PNA relié au PC : J'ai coché sur le PC "afficher les fichiers cachés" Cela ne change rien, on ne voit que "résident flash" et "mémory card".

 

- Sur le PNA : J'ai coché "afficher les fichiers cachés". là, on voit apparaître beaucoup de choses mais rien qui pour moi ressemble à un dossier d'interface "maison"

 

Pour p.chirossel :

 

- Dans Program Files : pas d'exe. Seulement : command prompt.lnk et desktop.ini

 

Au démarrage le PNA "boot" uniquement sur l'interface "maison" depuis laquelle un icone permet d'accéder à Win CE.

Un fois dans Win CE impossible de repasser à l'interface "maison". on doit arrêter le PNA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...