www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Choix Batterie Hp Ipaq 314


Messages recommandés

Bonsoir

 

J'ai la batterie de mon pna HP Ipaq 314 qui est HS. J'ai vu sur le net des batteries génériques pour la bête à 17-18 €

Mais j'ai entendu dire qu'il y avait batterie made in china et batterie made in china :ph34r: Bref du bon et du moins bon

 

Si vous avez une bonne adresse ou celle où il ne faut pas aller, je suis preneur.

 

Merki

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut afro,

 

J'ai déjà eu le même soucis que toi...

J'ai trouvé une batterie générique sur le net a ce prix!!!

Ce type de batterie marche bien.

Un an après, je eu le même problème...

A partir du mois de janvier, contrôle du matériel même soucis la batterie ne charge pas.

J'ai remis la batterie d'origine qui ne charger plus l'année d'avant, et miracle elle remarche :)

Et vis versa, la manipe marche aussi bien avec la générique que celle d'origine.

 

Conclusion: C'est un problème récurant sur le HP314 et surtout avec ce genre de batterie.

Les batterie li-ion ne doivent pas rester déchargées, c'est pénible car il faut toujours avoir un suivi.

Essai d'enlever et de remettre ta batterie çà peut marcher... sinon les génériques marche très bien.

Et puis à ce prix c'est toujours bien d'avoir une batterie de secours surtout en pleine saison.

A+

 

J'ai pris ce type de batterie pour info, et çà marche.

http://www.aboutbatt...5-ipaq-314.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci de l'info.

Je vais retester avec la vieille batterie mais je l'ai laissée trop longtemps déchargée. Effectivement il faut penser à recharger ce type de batterie même si on ne s'en sert pas

 

Ceci dit le 314 n'est pas stable, il peut se coincer sur See You comme sur sa fonction de base GPS voiture. Mais bon vu le prix d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une de ces batteries de secours. Je n'ai jamais réussi à m'en servir, le HP renaclant à la charger. Jusqu'au jour où j'ai acheté un chargeur externe, et ma batterie de secours est devenue tout à fait normale (une capacité un peu moindre ?). Comme j'ai eu des mésaventures avec la batterie d'origine dans le HP, difficulté à arrêter le biniou, batterie vide en arrivant au terrain, désormais je charge tout sur le chargeur externe, et je monte la batterie juste en arrivant seulement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'au jour où j'ai acheté un chargeur externe

 

Qu'entends-tu par chargeur externe ? Sachant que l'ipaq 314 est livré avec un chargeur 12 V et 1 chargeur 24 V (externe tous les 2). Tu veux dire que tu as acheté un autre chargeur spécifique pour cette batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...