www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Ls1 C Vers D


Sam_TT

Messages recommandés

Si des personnes souhaitent transformer leur LS1c en LS1d, la procédure papier est très simple, et les travaux limités : changement des pictogrammes !

En gros : la VNE passe de 220 à 240, la masse max de 312 à 341 kg et il devient possible d'installer des water-ballast.

Me contacter en perso pour envoi des documents.

Merci à Nico pour la traduction.

 

Ca va couinner dans le venturi de St-Clément ;-))

 

A+

 

Sam

LS1d F-CDVC Tango-Tango

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la procédure papier est très simple, et les travaux limités : changement des pictogrammes !

Salut

Ya pas à dire! Les lois de résistance des matériaux sont vraiment bizarres...

Tu changes un bout de papier et tu te retrouve avec une résistance aux contraintes qui augmete de façon "surprenante" ;) :rolleyes: :D:mdr::mdr:

Bons vols à toi

et à bientôt sous les cumulus montacutain (pour le championnat ou plus longtemps si tu veux d'ailleurs ;) )

Etienne

Montaigu

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci bien, comme cadeau j'ai eu un laché Janus B pour faire découvrir la montagne à Charline, et comme j'avais mal aux genoux j'ai préféré que le vol ne dure pas trop, ce qui fait que j'ai collé 59 minutes au second a cette épreuve de St-Aub'...

 

Par contre, hier...

 

A+

 

Sam

 

Le pédagogue qui montre comment gagner et comment perdre ;-))

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dimanche bien à la cool...

Commencé par un vrai VI, puis par un faux VI puisque le copain en est à son 6ème vol (sur K13)... C'est sur la Netcoupe.

De la bonne attaque dans les pentes, pendant tout le vol, le grand jeu était de quitter les pompes sous les Duo et autres Stemme :-))

Dommage que ce n'était pas ces conditions là samedi, le planeur du Club Elite Hautes-Alpes aurait terminé avec un peu plus que ses 40 points d'avance ;-)

A propos, tu ne voudrais pas faire un petit compte rendu de ce concours, moi je suis dispensé je n'ai été là que 2 jours...

 

A+

 

Sam

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...