www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Quel boulot !!! Combien d'heures de montage, de captures, de prise de commentaires ?. La voix et la phraséologie nickel, Le résultat est top, un sacré support pour nos stagiaires (et un peu pour tout le monde aussi).

 

La chaîne Youtube pour diffuser c'est aussi la garantie de pouvoir toucher le plus grand nombre (et d'accès gratuit)...

 

J'imagine que Philippe Lhotellier a du travailler avec une équipe ? Ça mériterait un petit coup de "com" pour remercier les acteurs de ce travail, savoir comment ils ont travaillé etc...

 

Vraiment TOP !

A+

Bill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didactique et pédagogique à souhait. :super:

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans tourner le dos à ce qui se faisait, force est de constater que nous sommes entrés avec ces supports dans une autre ère.

Travail magnifique, très pédagogique tant sur le visuel que sur les commentaires .

Un grand bravo et merci Philippe pour ce travail énorme je suppose.

L'instruction théorique comme cela c'est TOP !!!

Merci.

FB

Modifié par BOUDAUD Francis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, mise à disposition d'un nouveau film. Cette fois, c'est une présentation de 7 minutes seulement, mais que je trouve vraiment excellente sur le cartwheel.

 

A Fayence, nous avons subi ce drame il y a quelques années, avec un ASW20 que passe sur le dos au décollage derrière un Pawnee et le malheureux pilote décédé.

Comme nous aurions aimé que le pilote ait bénéficié de cette info et qu'il ait eu la main sur la poignée jaune.

Modifié par THEO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Un grand merci pour ce merveilleux travail qui va bien nous aider lors des briefings. Une très bonne aide pour tous (stagiaires et pilotes).

 

Je trouve que ces supports sont très clairs, très pédagogiques....

 

👍

 

Guillaume CTO

Plus tu es haut, plus tu vas loin!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...