Mon club a toujours acheté ou mis à jour une licence see-you desktop .
En aout 2014 nous avions depassé la date de la mise à jour d'une semaine du coup nous avons racheté un see-you desktop pour notre competition. Il nous fallait la derniere version pour pouvoir publier notre competition avec le "fichier.Cuc"
C'est une arnaque de bloquer cette fonction (cuc publiable) parce que vous avez manqué de qq jours la mise à jour!!
Aprés avoir acheté la "bonne version" ça marche au mois d'aout 2014. Mais ça se dégrade...
Visualistion des ciicuits:
Depuis et aprés d'innombrable mises à jour (chi@ntes), la visualisation des circuits est moins bonnes qu'avec les anciennes versions:
>Les fonds de cartes se chargent en ligne a chaque ouverture alors si vous etes mal servi par internet il faut beaucoup temps pour avoir l'affichage complet.Il devrait y avoir des fonds de cartes à demeure sur le PC : repertoire map vide??
>Depuis qq jours avec la n ieme mise a jour je ne peux plus visualiser les "circuits.igc" avec l'atitude ou altitude GPS ???
Notre licence est valide jusqu'au 8 aout 2015.
Organisateur de competion
>J'ai déclaré l'inter-regional junior orléans en decembre 2014 et avec le code key j'ai pu mettre en ligne les documents. Le lien etait le suivant http://www.soaringspot.com/irjorl2015 et bien ça ne marche plus??
>Quand dans see-you je demande fichier > open competition , pas de connection et message "could not load competition"
>le site http://www.soaringspot.com vient d'etre relooké mais c'est completement "inconvivial" et verifiez pour vos competitions!
Avez vous les memes PB??
Avez des explications ??
Je souhaite que Naviter arrete "ses mises à jour intempestives" et évites de prendre nos clubs pour des "pigeons"!!
Je vais bien sur envoyer un mail à Naviter*
Y - a t-il avec XCSOAR possibilité d'avoir l'equivalent "fichier.cuc" pour les competitions ??? Si non il doit bien y avoir dans la communauté "condor - vélivoles" des personnes qualifiées pour nous en faire UN!
Bons vols
Modifié par Michel Klich, 22 mai 2015 - 09:30.